Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

droopiche
Conducteur confirmé

Lieu: val d'oise 
Inscrit le 24 août 2005 
Publié le 24 août 2005 - #129524 - 405 srdt j'ai un problème suite au changement de la courroie

Bonjour,

Suite au changement complet de ma distribution j'ai un un gros soucie la voiture demarre puis cale aussitot, je ne crois pas m'etre tromper dans le calage . Si une personne peut m'aiguiller merci d'avance ....

Peugeot 405

Lacoste Vincent
Apprenti pilote

Lieu: lot(46) 
Inscrit le 28 juillet 2005 
Publié le 24 août 2005 - #129618 - Re: 405 srdt j'ai un problème suite au changement de la courroie

Bonjour tu t'es forcement trompé dans le calage sauf si tu as demonte quelque chose sur le circuit d'alimentation .

droopiche
Conducteur confirmé

Inscrit le 24 août 2005 
Publié le 24 août 2005 - #129671 - Re: 405 srdt j'ai un problème suite au changement de la courroie

Bonjour tu t'es forcement trompé dans le calage sauf si tu as demonte quelque chose sur le circuit d'alimentation .

Bonjour,
ok merci pour l'info je vais controler tout cela ; (je m'en doutais un peu )
et a tout hazard je vais voir le circuit d'alim. .

moiisaac2
Pilote confirmé

Lieu: Brabant-Wallon (B) 
Inscrit le 8 mai 2005 
Publié le 24 août 2005 - #129828 - Re: 405 srdt j'ai un problème suite au changement de la courroie

Bonjour. Si t'as fait le F-M en même temp, c'est qu'il faut le purger. Sinon, dit nous ce que t'as fait d'autre comme travaux en même temp.
Si t'as rien fait d'autre et que le calage est bon (mais vérifie bien tu serais pas le premier) essai toujours en refaisant le callage après avoir fait un tour de pompe à injection sans toucher aux autres poulies.

droopiche
Conducteur confirmé

Inscrit le 24 août 2005 
Publié le 25 août 2005 - #130303 - Re: 405 srdt j'ai un problème suite au changement de la courroie

bonjour,
merci pour vos info j'ai recontroler hier soir et effectivement j'avais mal calé la distribe du au mauvais pigeage au niveau du volant moteur car sur ces modèle j'ai 4 piges a mettre pour le calage . voilà c'est repartie pour 60 milles . A+  icon_cool

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto