Publié le 19 octobre 2010 - #1167935 -
besoin d aide svp probleme avec mon garagiste
Bonjour,
voila , j ai un probleme avec mon garagiste il a 3 mois je suis tomber en panne avec ma voiture joint de culasse hs , je l ai fait reparer sa ma coute 900 il a rectifié la culasse j ai rouler impeu avec meme pas 6 mois et maintenant soit disant sa serrais le bas moteur qui ses affessé entre 2 pisston je voudrais savoir quelle recours j ai contre mon garagiste cela fait maintenant plus d un mois !!!!! il nous qu il cherche un moteur mais n a toujours rien fait dessus
Publié le 19 octobre 2010 - #1168000 -
Re: besoin d aide svp probleme avec mon garagiste
bonsoir j ai fait moins de 5000 kilometre oui la voiture a chauffer et c'est pour cela que je l ai ramener aussitot au garage , le garagiste a redéculassé pour voir si c etait pas le joint qui avait relaché
Dernière modification par verver22 (19-10-2010 19:50:52)
Publié le 19 octobre 2010 - #1168029 -
rebonsoir merci de votre reponse vu que le garagiste a fait le joint de culasse et qu il a lacher normalement ses lui qui est en tord un joint de culasse ne lache pas au bout de 6 mois il a une assurance pour sa normalement
En ligne Lieu: Sud Bourgogne
Inscrit le 26 juin 2010
Ma voiture Smart Roadster 82ch 2006
Publié le 19 octobre 2010 - #1168043 -
Re
Pour que ses potentiels torts soient reconnus, il faut une expetise. Le JDC HS peut etre le resultat et non la cause du problème qui est survenu. Et comme c'est démonté ...... c'est mort pour expertiser quoique ce soit.
Si il reconnait que c'est de sa faute ........ Mais j'en doute........
Tout cela me parait mal engagé pour que vous espériez obtenir une prise en charge. Mais c'est n'est que mon avis. A+
Hors ligne Lieu: centre
Inscrit le 14 août 2005
Ma voiture Renault Alpine
Publié le 19 octobre 2010 - #1168095 -
bonsoir, je ne connais pas le type de votre voiture mais déja ,ça "sent " le diesel à plein nez.......... la panne première était certainement déja le bloc qui était affaissé, le changement du joint de culasse ne pouvait être qu'un dépannage provisoire. bon nombre de garagistes (à raison, pour ne pas avoir ensuite de problème avec le client........) refuse le changement du joint et préconise un échange standart du moteur .....................je pense que votre garagiste a essayé au départ de ne pas vous entraîner dans de gros frais mais c'est loupé..........
Hors ligne Inscrit le 15 novembre 2008
Ma voiture Volkswagen Corrado big compressor inside!! 1995
Publié le 19 octobre 2010 - #1168147 -
Bonsoir, combien de kilomètres la voiture car passé 150Mkms il est déconseillé de refaire un joint de culasse justement à cause du bas moteur qui peut ne pas supporter le surcroît de compression après la réfection de la culasse.
Besoin d'une pièce auto? demandez moi marre de sfr ou envie d'un forfait chez eux? à lire:http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=8&t=24811&p=377260#p377260