Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Zozo93
Nouveau membre

Inscrit le 24 août 2005 
Publié le 24 août 2005 - #129478 - Probleme electrique sur volvo 440 GLE 1,9 TD

Bonjour,

J'ai un petit probleme avec ma volvo, en fait au demmarage tout se passe bien, apres avoir roulé un certain temps le voyant du systeme SRS et les voyant ESSENCE et NIVEAU TEMPERATURE D'EAU se mettent a clignoter en meme temps. Des que j'allume les veilleuses le clignotement s'arrete. Si je mets les feux de codes ils scintillent. Je pense a un probleme d'alternateur !

Quand pensez vous ?!!

Volvo 440

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 24 août 2005 - #129517 - Re: Probleme electrique sur volvo 440 GLE 1,9 TD

Bjr
Possible mais pas sur ..
Pour en avoir le coeur net verifie ton alternateur avec le post ici !

Tiger

De l'entraide vient la solution !

JLD97
Nouveau membre

Inscrit le 27 septembre 2005 
Publié le 27 septembre 2005 - #151240 - Re: Probleme electrique sur volvo 440 GLE 1,9 TD

Bonjour
j'ai le meme problème sur ma VOLVO avec en plus la coupure de la clim et de la direction assistée. lors de mes recherches j'ai soupconné la présence d'humidité dans le boitier contenant tous les relais électriques sous le capot à l'avant gauche du tableau de bord. aprés avoir puvérisé un produit hydrophobe, tout est redevenu normal; mais pour quelques temps seulement, depuis la panne persiste.
Je pense a un relais défectueux ou un mauvais contact du "neiman".
Avez vous déjà résolu votre problème? si oui qu'elle en était la cause?
Moi j'en suis au stade de la recherche de panne, et sans shéma electrique je vais y aller a tatons.
j'espère trouver rapidement cette panne; en tout l'alternateur n'est pas en cause, car il charge et alimente normalement la batterie lorsque le défaut fugitif s'en va.
merci de me faire savoir si vous avez trouver une solution, sinon je ne manquerai pas de vous la donner dés que je l'aurais.

zefiru
Nouveau membre

Inscrit le 30 octobre 2005 
Publié le 30 octobre 2005 - #172545 - Re: Probleme electrique sur volvo 440 GLE 1,9 TD

J'ai toujours le probleme de scintillement, je dois avoir un relai deffectueux, car le systeme de depression d'air qui doit couper le starter automatique ne fonctionne plus. Apres verification par un copain mecano le courrant n'arrive pas, donc pour lui c'est un relai deffectueux.

Le probleme c'est que je n'arrive pas a trouver la revue technique pour les 440 diesel. La seule revue existante est pour les modeles essences.

Je vais essayer d'obtenir l'info par volvo mais ce n'est pas gagné d'avance.

El Clandestino
Nouveau membre

Inscrit le 22 février 2007 
Publié le 22 février 2007 - #397995 - Re: Probleme electrique sur volvo 440 GLE 1,9 TD

J'ai eu le même problème ... c'est le régulateur de l'alternateur.

Il faut le changer et tout est réglé....   icon_lol

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto