Publié le 18 octobre 2010 - #1167061 -
Probléme de direction
Bonjour à tous,
je m'appelle Guillaume et ayant que des petites notions de base en mécanique je cherche de l'aide si possible
s'il vous plait.
Alors voila mon probléme,je posséde une opel corsa 1.0l 12 v 3 cyl. de 1998
et j'ai un petit souci de direction, quand je tourne mon volant d'un coté tout va bien la direction fonctionne trés bien,par contre quand je tourne du sens inverse elle est plu dure avec un petit blocage a un certain endroit.
Quelqu'un aurait il une idée du probléme??
Merci d'avance
Hors ligne Inscrit le 27 septembre 2010
Ma voiture Opel Corsa 2009
Publié le 18 octobre 2010 - #1167103 -
Re: Probléme de direction
j'ai une voiture corsa, modèle 2009 aussi, mais je me demande l'volant fait un bruit? Le directeur se raidit un seul sens? parce que si l'volant est durcit, vous devriez vérifier l'air dans les pneus. Si vous entendez un bruit dans le volant, est parce que une jante besoins rectification. Il faut faire attention au volant. ¿trembler?, At-il fait du bruit?
Publié le 26 octobre 2010 - #1172187 -
Re: Probléme de direction
Bonjour, dsl petit probléme d'internet. Pour répondre a ducati 68 je ne crois pas qu'une purge est possible car je n'ai pas de bocal de liquide de direction, on m'a parlé d'une direction éléctrique sur cette corsa comme il n'y a pas de niveau à faire, à votre avis ??
Fleur32 mon volant ne fait pas de bruit, la direction se redit bien que d'un seul sens à un certain endroit seulement et non le sens complet ça fait comme un petit blocage,quand à la pression des pneus est bonne elle a été vérifié récemment,la voiture ne tremble pas non plu et aucun bruit suspect à ce niveau la. Probléme difficile à comprendre!