Hors ligne Lieu: aisne
Inscrit le 15 août 2010
Ma voiture Renault Safrane 2.5 dT115 RN 1995
Publié le 19 octobre 2010 - #1167973 -
Re: pédale de freins molle sur fiat punto !
ah !!! Merci boitaboulon dés qu'ont a mis une autre pompe a vide j'ai eu du frein purge faite , je suis pas fou quand même. a quoi bon s'énerver , ont ne résous pas énormément de chose en s'énervant surtout en mécanique.
Inscrit le 15 août 2010
Publié le 19 octobre 2010 - #1167975 -
c conn.... y a des sacré mécano ici !!! les chevilles enfle non ... j'aurai pu purger 50 fois , si suivi les reponse , ma voiture n'aurai pas etait prète d'avoir du frein!!
pendant qu'on y ai le mastervac sert a alimenté la pompe injection , c'est nouveau montage 2010..
Hors ligne Inscrit le 13 novembre 2006
Ma voiture Renault Laguna 1.8 95ch RN 1995
Publié le 19 octobre 2010 - #1168009 -
jojo02100 a écrit:
c conn.... y a des sacré mécano ici !!! les chevilles enfle non ... j'aurai pu purger 50 fois , si suivi les reponse , ma voiture n'aurai pas etait prète d'avoir du frein!!
pendant qu'on y ai le mastervac sert a alimenté la pompe injection , c'est nouveau montage 2010..
RECONVERSION !!!!
On a voulut vous aidé, même si nous ne comprenons pas tout, le principal, c'est que cela fonctionne. Il nous a sûrement manquer quelques éléments, c'est pas toujours facile de s'expliquer par écrit.
Inscrit le 15 août 2010
Publié le 19 octobre 2010 - #1168027 -
oui je sait bien, j'espérai avoir des réponses en laissant un message sur ce forum , et je dit merci a tous ceux qui l'on fait sérieusement. c'est vrai que c'est pas facile de s'expliquer par écrit , mais a ce moment là que les gens demande quels intervention a était fait après le message , avant de dire que sa les détend de lire des conn.... et ce moquer des gens alors qu'il n'as pas participé a aider a réparer le véhicule et je pense que ce site est dédié a cela et non pas a la critique et la moquerie.
Hors ligne Lieu: Picardie
Inscrit le 17 janvier 2005
Ma voiture Renault Clio 16S de 1993 - Essence
Publié le 19 octobre 2010 - #1168080 -
je vais essauer de récapituler la chronologie sur le sujet: Tu viens sur le forum en disant que la pédale de frein est molle, au plancher etc Après soitdisant après plsieurs purges c'est toujours pareil. Un copain change la pompe d'assistance et là, oh miracle, la pédale de frein est dure comme du béton. Moi là je dis qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans tes explications. Point final
L'ennui dans ce monde est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes
Inscrit le 15 août 2010
Publié le 19 octobre 2010 - #1168102 -
la pédale était molle et s'enfoncer jusqu'au plancher avec un léger freinement qui ralentisser la voiture mais fallait anticipé 15 min avant. j'ai donc changer le maître cylindre et c'est vrai ce jour là il n'as pas purger comme je l'avait dit. le lendemain du a vos réponses , je lui ai dit il faut que tu purge le circuit. donc je pompe etc ... il me dit il n'y as rien qui sort a L' AR comme a L' AV , pas d'air n'y de liquide ou alors vraiment très très peut. il me dit ont dirai qu'il n'y as pas de pression, alors il dit ont va tester la pompe a vide. La il dit bon j'ai compris elle est hs.elle aspiré plus. Donc je vais chercher une pompe a vide a la casse en prenant le modèle et le casseur me dit aussi en la faisant tourné, elle est hs. donc il remonte la nouvelle pompe , et il me dit vasi pompe maintenant pour purger. c'est parti je pompe, la il dit voilà c'est bon il y a plein d'air qui sort et ensuite du liquide ! au fur et a mesure des 4 purges qui s'effectuer la pédale devenais plus dur et quand les 4 était faite j'ai essayer la voiture et la il y avait du freins. Voilà ceux qui a était fait.
Hors ligne Lieu: SEINE MARITIME
Inscrit le 29 mai 2010
Ma voiture Citroen C15 1995
Publié le 19 octobre 2010 - #1168104 -
bjr888jojo02100 je suius un mecano de l'ancienne ecole et dire autant d'anerie cela m'énerve je suis du mème avis que siannoyl la pompe a vide et la purge de frein son deux systeme bien distinct se que j'ai lancer plus etait qu'une boutate et etre en encore avec siannoyl. Ddu reste si tes frein son revenu cela est peut etre du au saint esprit ecoute les conseil de vieux et bon mecano sur ce forun et tu verrra que tous roulera pour le mieux.
les nouveaux conducteurs: c est 90 chevaux sous le capot ...... et 1 âne au volant!
Inscrit le 15 août 2010
Publié le 19 octobre 2010 - #1168157 -
je n'est pas contre dit , les réponses que les gens mon fourni ! vous , vous énervée tout seul , j'explique ceux que j'ai changer et ont m'agresse et bientôt j'aurai droit au insulte , sur un forum d'entraide sa donne envi franchement.