Publié le 23 août 2005 - #129288 -
Problème electrique
Salut, J'ai 1 pépin sur ma lancia ypsilon: le 3eme feu stop ne marche pas. Quand j'essaye de faire marcher l'essuie glace arriere il y a un bruit bizare et le balai ne bouge pas (comme si ca tournai ds le vide). Ce bruit disparait quand je laisse les feux allumé (mais l'essui glace ne marche toujours pas). Par contre le lave glace marche.
Quand je laisse mes feux allumés, le 3 eme feu stop ne marche toujours pas et les feux stop reste allumés sans que j'appui sur la pédale de frein.
En ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 23 août 2005 - #129295 -
Re: Problème electrique
Bjr Bon ca ca sent a plein nez un probleme de masse ! il te manque un retour vers la masse donc c'est pour cela que par ex le stop se met a marcher quand tu allumes les lampes Bon le pb c'est que je vois pas trop la connection sur ton type de voiture au niveau du coffre Ou tu as un faisceau electrique ou des contacts a nettoyer Ensuite attention il est possible aussi que tout cela a un point de masse commune dans une des ailes ou meme par les feux arriere Voila toi de chercher car je connais pas le cablage mais c'est quasi sur qu'il te manque une masse tiger