Publié le 23 août 2005 - #129275 -
renseignement urgent
bonjour a tous je poste sur ce forum afin de demander des renseignement voila je devais acheter une voiture a un vendeur de berlin or celui ci me dit de passe avec la compagnie walter lkw. qui connais cette compagnie? il ne veulent me fournir des photocopies de la voiture, qui peut m'orienter et me donner des conseils merci pour vos reponces
Hors ligne Lieu: presles
Inscrit le 23 août 2005
Publié le 23 août 2005 - #129312 -
Re: renseignement urgent
il vaudrait mieu eviter l'achat de cette voiture car celle ci doit etre une voiture de societe donc le moteur a du surment etre mal traiter du aux conduites de son utilisateur!!vau mieu acheter une voiture dans un garage car il y a tojour une garantie minimum de 6 mois meme si elle est d'occasion
j'ai un moteur 1y monter sur une seat toledo année 91 je voulais savoir si il y a une clavette sur l'arbre a came a niveau de la poulie il y a l'entraxe sur l'arbre a came mais pas sur la poulie!!! y a t il une clavette?
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 23 août 2005 - #129350 -
Re: renseignement urgent
BONSOIR MYRINA ca semble louche ton histoire ,moi a ta place je ne m'engagerais pas,en plus si la carte grise n'est pas a son Nom,ca sent l Arnaque tous ca