Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

champy
Nouveau membre

Inscrit le 23 août 2005 
Publié le 23 août 2005 - #129260 - bruits octavia 2

J'ai acheté une Skoda octavia 2 neuve en novembre 2004. Elle a 25000 km. Dès 80 km/h, elle devient très bruyante. Cela serait du à des entrées d'air au niveau des portières, ou des fenêtres. Le concessionnaire me dit que c'est un problème connu, commun à beaucoup d'Octavia 2, et que Skoda recherche une solution. La maison mère me renvoie vers le concessionnaire, disant ignorer ce problème ! Quand est-il ? Avez-vous entendu parler de ce problème, certes bénin, mais très désagréable ? Avez- vous entendu parler de ce problème ?

Skoda Octavia

slywing
Conducteur confirmé

Inscrit le 10 août 2005 
Publié le 23 août 2005 - #129280 - Re: bruits octavia 2

peut etre la solution du resserrage de la portière ?
il y a t il encore de la parafine sur les trous dans le chassis de la portière ?
est ce que les joints de portières sont toujours efficaces (lavez vous votre voiture dans des centers de lavage car leur produit deteriore la qualité des joints ... sinon passer un produit de nettoyage pour les joints.
regarder les joints de fenetre car peut etre aussi cela vient de la ! dans ce cas peut etre demander au concessionnaire de changer les joints comme elle est sous garantie il ne peut pas refuser, mais ca resoudra peut etre pas tous les problemes.... l octavia 2 est encore trop jeune et donc c est les usagers qui essuieront les platres encore une fois de plus.

http://www.skoda-fanclub.com: le blog-site Skoda (pour les passionnés)

Laganu
Membre exclu
Lieu: chez mon papa,mais il est ou ? 
Inscrit le 22 février 2005 
Ma voitureRenault Laguna II Dynamique de 2004 - Diesel Renault Laguna II Dynamique de 2004 - Diesel
Publié le 23 août 2005 - #129300 - Re: bruits octavia 2

J'ai acheté une Skoda octavia 2 neuve en novembre 2004. Elle a 25000 km. Dès 80 km/h, elle devient très bruyante. Cela serait du à des entrées d'air au niveau des portières, ou des fenêtres. Le concessionnaire me dit que c'est un problème connu, commun à beaucoup d'Octavia 2, et que Skoda recherche une solution. La maison mère me renvoie vers le concessionnaire, disant ignorer ce problème ! Quand est-il ? Avez-vous entendu parler de ce problème, certes bénin, mais très désagréable ? Avez- vous entendu parler de ce problème ?

C est normal,Quand Octavia te gonfle la tête c est normal que tu la trouve bruyantes(Vengances).Non ,çe n est pas normal,problème de joints a mon avis icon_wink

vive la fête.....mais tu est ou PAPA !!!!!

Stitch
Pilote confirmé

Inscrit le 9 janvier 2005 
Publié le 24 août 2005 - #129512 - Re: bruits octavia 2

C est normal,Quand Octavia te gonfle la tête c est normal que tu la trouve bruyantes(Vengances) icon_wink

nvsmilevermdr

octavia
VIP
Lieu: Lajoux 
Inscrit le 21 octobre 2004 
Publié le 24 août 2005 - #129942 - Re: bruits octavia 2

je me sens même pas visé... icon_cry

Gouter au plaisir du TDI

Laganu
Membre exclu
Lieu: chez mon papa,mais il est ou ? 
Inscrit le 22 février 2005 
Ma voitureRenault Laguna II Dynamique de 2004 - Diesel Renault Laguna II Dynamique de 2004 - Diesel
Publié le 24 août 2005 - #129963 - Re: bruits octavia 2

Je le sais bien Octavia  icon_wink

vive la fête.....mais tu est ou PAPA !!!!!

champy
Nouveau membre

Inscrit le 23 août 2005 
Publié le 24 août 2005 - #130046 - Re: bruits octavia 2

ok, merci. Mais je cherche surtout à savoir si c'est un problème récurant aux Octavia 2, comme me l'affirme Skoda, ou un problème isolé. Car soit-disant, Skoda connait le problème car très connu sur ce type de véhicule, est qu'ils n'ont pas encore trouvé. J'ai plutôt l'impression qu'ils me mênent en " bateau". Merci.

octavia
VIP
Lieu: Lajoux 
Inscrit le 21 octobre 2004 
Publié le 24 août 2005 - #130074 - Re: bruits octavia 2

salut, je n'ai jamais essayé d'octavia 2...mais la une pas de souçis.. icon_biggrin

tu a pris la 105cv ou la 140cv...tdi icon_biggrin

Gouter au plaisir du TDI

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto