Bonjour,Je possède une opel corsa 1.2 16 v, j'ai du changer la sonde lamda ainsi que mon debimetre d'aire (bosch), sa coute super cher, mais si au moins sa fonctionnais, ce serais bien, mais non, j'ai toujours mon temoin qui s'allume de temps en temps sur le tableau de bord et sa commence a m'énèrver assez fort, alors si qq connais une solution pour résoudre se probleme, cela m'arrangerais bienMerci à vousArnaud
sltqui t'a dit que cela venais de la sonde lambda ainsi que le debit metre d'air
le garagiste à contrôlé la voiture via l'ordinateur et celui ci ne détecte rien, pour lui tout est bon mais mon témoin s'allume toujours et vu que j'ai eu un problème avec le débimetre et la sonde lamda j'en déduit que le problème vient toujours de la.Si tu as une idée elle est la bienvenue.Merci Arnaud
si le voyant cé allumé le mecano doit le voir a lordi il y a eu forcement un defaut bref ! ta voiture marche bien? sinon eface les defaut chez le concessionaire si sa reaparait bin la retourne y
Salut olive vw,Je suis allé sur autoroute hier pour tester la voiture et le voyant de l'éléctronique s'allume sans arret, par contre je n'ai plus de perte de puissance, mais il y'a quand même un problème, enfin bref la voiture va chez le garagiste aujourd'hui et je la récupère demain, en espèrant que le problème sera résolu, enfin je vous tiendrais au courant sa pourra peut etre vous être utile un jour.Arnaud