1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

chapi
Nouveau membre

Inscrit le 16 octobre 2010 
Publié le 16 octobre 2010 - #1165663 - ford probe v6 24s, batterie se decharge completement au repos moteur eteind

Bonjour,
j'ai un probleme car ma probe se decharge completement une fois que je l'a gare et que je la ferme pour la nuit.
bien sur elle se vide car il y a quelque chose qui pompe de l'energie (une masse? mais la quelle?)
si dejas arriver a quelqu'un me repondre s'il vous plait     merci
cordialement

Ford Probe 2.5 165ch 1996 ford probe v6 24s, batterie se decharge completement au repos moteur eteind
Ford Probe 2.5 165ch 1996 ford probe v6 24s, batterie se decharge completement au repos moteur eteind

Ford Probe 2.5 165ch de 1996

socata
Nouveau membre

Inscrit le 30 décembre 2010 
Publié le 30 décembre 2010 - #1214127 - Re: ford probe v6 24s, batterie se decharge completement au repos moteur eteind

Bonjour,
J ai eu le problème:
pour confirmer,tu peux controler la décharge de la batterie(véhicule a l arret;portes et coffre fermés;clé de contact sortie).
Brancher un ampèremètre en série ( entre borne +batterie et cosse débranchée).
La conso normale de veille est d environ 32mA...Si tu lis 400 a 6oomA, il se peut que le calculateur PCM situé sous la console centrale soit le responsable.
démonter le capotage plastique de la console centrale et débrancher avec précaution les 3 connecteurs du calculateur ...Controler alors que le courant est tombé a zéro.

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto