Hors ligne Lieu: Picardie
Inscrit le 17 janvier 2005
Ma voiture Renault Clio 16S de 1993 - Essence
Publié le 17 octobre 2010 - #1166105 -
Re: Correcteur orthographique
Je suis rentré hier soir et pas trop surpris des conséquences et des échanges un peu houleux qui ont eu lieu. J'espère que celà aura percé l'abcès sans pour celà finir en pugilat verbal. Bon dimanche
L'ennui dans ce monde est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes
En ligne Lieu: Thionville 57100
Inscrit le 17 avril 2010
Ma voiture Peugeot 307 1.6 HDi110 XS 5p 2005
Publié le 17 octobre 2010 - #1166479 -
Tiger33 a écrit:
bsr AH NON tu vas pas encore recommencer !!!!!!!!!!!!!!!! tu te calmes tout de suite au lieu aller chercher poils sur les oeufs... STOP tiger
hello,
des plumes tiger, des plumes !!!! je rigole
Calmez-vous, c'est un peu con de se prendre le choux pour trois fautes d'ortographe. Comme il est dit dans les premiers "post", les messages incompréhensibles sont finalement filtrés puisqu'ils restent sans reponse.
Restons en la, c'est bien domage de se prendre la tête pour ci peu. Il y a des choses dans la vie beaucoup plus grave que ça.
Je sais que c'est chiant, et sur le font tout le monde a raison, faisons avec, et continuons ce que l'on aime faire => contribuer à aider ceux qui en on besoin.
Pour les petits malins qui nous écrivent en langage sms ou en anglais, (chari sait pourquoi je dis ça) laissons les se démerder avec leur panne !
sur ce , bonne soirée a tous et a plus sur le forum.
bonne fin de w-end.
Dernière modification par Dan57100 (17-10-2010 17:57:42)
Lady Yaya 85 La Bignole "Membre improductif du forum"
Hors ligne Lieu: ici
Inscrit le 21 février 2009
Ma voiture Toyota Yaris 85 VVTi Luna 3p 2003
Publié le 17 octobre 2010 - #1166499 -
Dan
et merci
bonne fin de week end à toi aussi
à+
Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.