1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Burim
Nouveau membre

Inscrit le 14 octobre 2010 
Publié le 14 octobre 2010 - #1164506 - probleme clio voyant moteur rouge et prechauffage

Bonjour,

ma clio 1.5 dci 104000km de juillet 2001

je rouler a 50km/h quant tout a coup elle c'est eteint voyant moteur en rouge  et prechauffage qui s'est allumer et depuis plus jamais redemarer donc je l'ai amener chez renault il m'on dit que c'etait le faisceau de moteur avec un devis de 1100 euro et 150 pour trouver cette panne mais je l'ai amener chez un garagiste independant et la il a mis un espece de spray ver le filtre a air et la elle a demarer pendant une vingtaine de minute et elle c'est eteint tte seul et denouveau les voyant ce sont allumer
si vous pourriez maider ce serai sympa merci

Renault Clio II de 2001

marmara
Conducteur confirmé

Inscrit le 23 janvier 2011 
Ma voiture Renault Clio II 1.5 dCi65 Authentique 3p 2003
Publié le 23 janvier 2011 - #1233050 - Re: probleme clio voyant moteur rouge et prechauffage

Burim  a écrit:

Bonjour,

ma clio 1.5 dci 104000km de juillet 2001

je rouler a 50km/h quant tout a coup elle c'est eteint voyant moteur en rouge  et prechauffage qui s'est allumer et depuis plus jamais redemarer donc je l'ai amener chez renault il m'on dit que c'etait le faisceau de moteur avec un devis de 1100 euro et 150 pour trouver cette panne mais je l'ai amener chez un garagiste independant et la il a mis un espece de spray ver le filtre a air et la elle a demarer pendant une vingtaine de minute et elle c'est eteint tte seul et denouveau les voyant ce sont allumer
si vous pourriez maider ce serai sympa merci

bonjour    avez vous régler votre  problème, parce que j'ai le même problème  depuis 2 mois et j'ai changé plusieurs pièces  ,toujours pareil    ,est c  vrai  le problème faisceau .  merci de votre part

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto