Publié le 14 octobre 2010 - #1164474 -
Besoin D Avis Sur Les Methode De Mon Auto -ecole
Bonjour, je suis inscrit à une auto école à paris depuis septembre 2007 ayant des déplacement professionnels pas évident , j ai réussi mon examen de code que en Janvier 2010; par la suite j ai enchaîné par mes heures de conduite (leçons de conduite de 2 heures 2 fois par semaine ) au bout de 18h de conduite j ai du arrêter du à mon emploi à la fin du mois de Février je n ai pu revenir que 6 mois plus tard pour apprendre que j avais perdu mes 3 dernières heures du à une règle stipulant qu il fallait prendre ses heures de conduite dans les 3 mois suivant l obtention du code cette règle fut mis en vigueur le 1 mars 2010 et dont il ne m ont as prévenus. j ai donc repris 3h en une seule fois pour savoir combien d heure de conduite fallait que je reprenne,au bout de ces 3 heures il me dit que je dois reprendre 25h à 980E alors que mon forfait m a coûté que 650 E au départ? j ai donc refuser de prendre autant d heures et depuis il refuse de me présenter à l examen ou de revoir à la baisse le nombre d heure! Peut-il me refuser une date d examen car je ne veux pas prendre 25h de conduite ? merci pour tout les renseignements
Hors ligne Lieu: MARIGNANE
Inscrit le 20 juillet 2010
Ma voiture Honda Integra 1.8i R 1998
Publié le 14 octobre 2010 - #1164509 -
Re: Besoin D Avis Sur Les Methode De Mon Auto -ecole
le soucis est que si ton auto ecole estime que tu n'as pas le niveau, il est de leur role de ne pas te presenter a l'examen de conduite. maintenant, si tu pense qu'il se foute de toi et qu'il n'en ont que pour ton argent, tu peu demander a n'importe quelle autre auto ecole de te faire un bilan de conduite pour savoir ce qu'ils en pense.
au moins tu pourra comparer, et changer par la suite d'auto ecole si tu trouve qu'ils sont plus juste dans leur demarche
Hors ligne Lieu: centre
Inscrit le 14 août 2005
Ma voiture Renault Alpine
Publié le 14 octobre 2010 - #1164516 -
Re: Besoin D Avis Sur Les Methode De Mon Auto -ecole
davyric a écrit:
le soucis est que si ton auto ecole estime que tu n'as pas le niveau, il est de leur role de ne pas te presenter a l'examen de conduite. maintenant, si tu pense qu'il se foute de toi et qu'il n'en ont que pour ton argent, tu peu demander a n'importe quelle autre auto ecole de te faire un bilan de conduite pour savoir ce qu'ils en pense.
au moins tu pourra comparer, et changer par la suite d'auto ecole si tu trouve qu'ils sont plus juste dans leur demarche