Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

mistralinne
Nouveau membre

Inscrit le 12 octobre 2010 
Publié le 12 octobre 2010 - #1163093 - Voiture en epave, domage corporel , et quasi aucune indemnité????

Bonjour,

Je m'adresse à vous car je ne sais plus vers qui me tourner.
Voilà je vous explique, Mon compagnon a eu un accident il y a maintenant 3 semaines,' sur le trajet travail domicile, non responsable ( une voiture lui est rentrée dedans et a projeté son vehicule sur celle de devant).
Le verdict est voiture en épave, mais nous avons bien defendu celle ci est nous en avons reçu un bon prix malgrès tout.

Mais le souci est que lorsque l'on a demandé un pret de voiture pour aller au travail ou on dedomagement finanacier  l'assurance (courtier en assurance Gan) nous on repondu que ce n'etait pas ossible car ce n'etait pas compris dans notre contrat.
Ensuite je demande si nous allons avoir une indemnisation sur la carte grise de notre nouveau vehicule que nous venons d'acheter, on nous repond encore non.
Alors que nous avions une clio 6 cv et là on a pris un c3  4cv.

Deplus il y a eu des soucies physiques arrêt maladie avec collier cervical et là on nous parle pas d'indemnité corporelle.
On nous dit juste que son 13 eme mois qui est emputé sera remboursé.
Voilà si quelqu'un peu nous dire ce que l'on peut reellement obtenir de notre assurance!!
Merci d'avance pour vos reponses
Ps : Mon assureur m'a bien expliqué que tout ce qu'il y avait sur internet ne s'adressé pas a eu !!!
Cordialement

mrpochpoch
Pilote confirmé
Lieu: clamart 
Inscrit le 6 avril 2006 
Ma voiture Seat Leon 1.9 TDi150 Sport BV6 5p 2001
Publié le 12 octobre 2010 - #1163100 - Re: Voiture en epave, domage corporel , et quasi aucune indemnité????

Il ne faut pas vous adresser au courtier, mais directement à la société qui vous assure ...
Par LRAR évidemment.

idiot gene
Modérateur
Lieu: Sans Tonneau Fixe 
Inscrit le 19 mars 2005 
Publié le 12 octobre 2010 - #1163476 - Re: Voiture en epave, domage corporel , et quasi aucune indemnité????

bonjour

mr pochpoch! depuis le temps! BONJOUR icon_mad
et qu'est ce qu'elle va mettre dans son LRAR hein?

peut-être que si elle lit ceci, elle aura de quoi Indemnisation de la perte d'usage suite à un sinistre non responsable. et Accident non responsable, indemnisation de VOS DOMMAGES MATERIELS

insistez sur l'obligation que donne l'article 1382 et 1383 envers le responsable de l'accident que vous comptez poursuivre en justice - et eux aussi pour non exécution du contrat- si on ne vous rembourse pas tout ce qui est justifié jusqu'au dernier cent .

Lisez quelques autres files sur le sujet ici en bas également

test de signature

mrpochpoch
Pilote confirmé
Lieu: clamart 
Inscrit le 6 avril 2006 
Ma voiture Seat Leon 1.9 TDi150 Sport BV6 5p 2001
Publié le 13 octobre 2010 - #1163640 - Re: Voiture en epave, domage corporel , et quasi aucune indemnité????

Désolé pour le "bonjour" ...

N'empêche que je confirme qu'il ne faut pas négocier avec le courtier, qui n'est pas compétent pour cela, mais avec la société qui vous assure...

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto