Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

oli34
Nouveau membre

Inscrit le 11 octobre 2010 
Publié le 11 octobre 2010 - #1162525 - fuite d eau de pluie dans la ventilation abitacle

Bonjour,

j ai une fuite d eau de pluie sous le cache de la ventilation qui coule sur les pieds, deja eau ce probleme il y a 2 ans, faisseau electrique grillé. mais apparement ford n a pas reparer la cause.

ou je peut trouver un plan de montage du systeme de ventilation pour reparer cette prise d eau?

merci

Ford Connect T220 Long TDdi75 de 2003

monaco
concierge
Lieu: W.I.D.F. 
Inscrit le 23 janvier 2005 
Ma voitureCitroen XM Break 2,1 L TD12 1995 Citroen XM Break 2,1 L TD12 1995
Publié le 11 octobre 2010 - #1162528 - Re: fuite d eau de pluie dans la ventilation abitacle

Bonjours,bonsoire.
Bienvenue sur le forum.
Déboucher les évacuations d'eau du conduit de prise d'air.
@+.

Photo  - fuite d eau de pluie dans la ventilation abitacle
© L'embêtement avec les intellectuels c'est qu'ils réfléchissent et avec les manuels c'est qu'ils bossent...

claudinou
VIP
Inscrit le 13 janvier 2009 
Publié le 11 octobre 2010 - #1162785 - Re: fuite d eau de pluie dans la ventilation abitacle

Bonsoir !
Je vais étre plus direct que Monaco ! Il y a des prises d'air sur la capot ! Et un tuyau , qui amène la merde par terre ! icon_evil                                         Il est boucher par la dite m----- , donc , si tu n'y connais rien , utilises une bonne connaissance ! icon_eek
Bon courage ! icon_biggrin

Une loi n'est pas là , pour dire le bien ou le mal , mais seulement le permis et me défendu !

oli34
Nouveau membre

Inscrit le 11 octobre 2010 
Publié le 12 octobre 2010 - #1163017 - Re: fuite d eau de pluie dans la ventilation abitacle

ok merci ben je vais voir si il n y a pas des feuille qui bouche l evacution

monaco
concierge
Lieu: W.I.D.F. 
Inscrit le 23 janvier 2005 
Ma voitureCitroen XM Break 2,1 L TD12 1995 Citroen XM Break 2,1 L TD12 1995
Publié le 12 octobre 2010 - #1163200 - Re: fuite d eau de pluie dans la ventilation abitacle

S'il n'y avait que des feuilles... icon_wink
Il s"agit souvent d'une bouillie bien épaisse avec une odeur assez désagréable... icon_eek
@+.

Photo  - fuite d eau de pluie dans la ventilation abitacle
© L'embêtement avec les intellectuels c'est qu'ils réfléchissent et avec les manuels c'est qu'ils bossent...

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto