Publié le 10 octobre 2010 - #1161895 -
Ma 206 1.4 Essence année 2001 s'arrete en roulant
Bonjour, J 'ai un problème avec ma voiture , une 206 1.4 Essence de l'année 2001 . Je viens d'avoir mon permis de conduire j'ai acheter cette voiture a un particulier il y a environ 1 mois . La première je roule tranquillement & là ma voiture s'arrete alors que je rouler en 3ème . Alors je vais voir la personne qui ma vendus la voiture et m'annonce que sa lui est arriver une fois , Je lui rends la voiture il me rends l'argent il fait les reparations , il me montre la pièce qu'il a changer c'etait la pompe d'imertion ! Seulement pas de facture a l'appuie étant ma première voiture un coup de coeur ... je la reprends ! Quelle erreur que j 'ai pas fait !!! Je m'arrange avec lui il me revends la voiture + cher puisque il avez changer une pièce & trois semaine après Je suis dans les bouchon pour aller au travail quand soudain elle cale , elle ne redemarre plus je me mets sur le coté 1h15 apres elle redemarre ! & Aujourdhui encore je fait 50 Kilometre , Je reviens a mon domicile et dans la rue de quartier , en deuxieme elle calle redemarre 1h15 aprés ! Que me conseillez vous de faire par rapport a la personne qui ma vendus la voiture & Concernant la panne Avez vous une idée Merci d'avance pour vos réponses
Hors ligne Lieu: Toulouse
Inscrit le 5 mai 2010
Ma voiture Toyota Yaris 1.4 D-4D Luna 5p 2006
Publié le 10 octobre 2010 - #1161900 -
Re: Ma 206 1.4 Essence année 2001 s'arrete en roulant
une première question a til remplacer la pompe par une neuve? ILse peu que le bouchon d'essence soit en causse enlève ton bouchon , roule quelle jour comme sa .
si je serais payé à chaque connerie que je dis , je serais milliardaire, et la je suis dans les nuages
Publié le 10 octobre 2010 - #1161910 -
D'après ces belle paroles oui c 'est une pompe neuve ! je n 'ai pas eu de preuve a part qu'il ma montrer l'ancienne . C est risquer de rouler sans bouchon tout de même . C est possible que c 'est un relais ? !
Publié le 10 octobre 2010 - #1161917 -
Re bonsoir ,
Un bruit je m'y connais pas trop , il y a tellement des bruit suspect que je ne serais pas te dire .
Sa fait comme une panne d'essence , J 'entends le moteur qui se coupe . De plus en plus doucement jusqu’à plus rien . & la elle ne redémarre pas avant une petite heure .
Hors ligne Lieu: Toulouse
Inscrit le 5 mai 2010
Ma voiture Toyota Yaris 1.4 D-4D Luna 5p 2006
Publié le 10 octobre 2010 - #1161925 -
re lorsque elle et en panne entend tu quand tu met le contact un bruit de petit moteur sous le siège ar droit le bruit et comme celui de la pompe de lave glace pas plus fort a+
si je serais payé à chaque connerie que je dis , je serais milliardaire, et la je suis dans les nuages
Publié le 10 octobre 2010 - #1161930 -
Re
Non sa fait pas ce bruit la , j 'entends rien de spécifique sous le siège droit Quand elle est en panne J'insiste pour la redémarrer elle a envie de se relancer mais sa donne rien .
Publié le 10 octobre 2010 - #1161941 -
Je vais aller voir un garagiste cette semaine en espérant que sa me coûte pas énorme . Je te tiens au courant des suggestions qu'il puisse me faire Merci a toi