1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Cyril01
Nouveau membre

Inscrit le 10 octobre 2010 
Publié le 10 octobre 2010 - #1161685 - Problème au démarrage

Bonjour,
A tous et a toutes =)
Il met arriver un problème avec ma voiture alors je roule et je me gare pour aller au tabac et quand j'éssaye de redémarrer ma voiture rien ne ce passe (si quand je tourne la clé on n'entend le démarreur faire un claque et puis c'est tout !
J'ai essayer de la pousser dans une décente mais le véhicule ralenti (ne brout même pas )
Alors j'ai mis une paire de pince connecter a une autre voiture rien ne ce passe !
Jai aussi branchez directement sur le démareur mais tjs rien !
Jai fait tirez ma voiture par un ami elle ne fait que que ralentir !
Jai n'étoyer toutes les masse et cosse tout bien remis mais rien ne ce passe !
Aider moi svp Je galére dans la vie de tout les jours (comme plein de gens ) Et c'est pour cela que je ne peut pas me permet de me racheter une voiture ! Merci de passer du temps a m'aider a mon problème .

Ford Fiesta 1.1 Fun 3p de 1996

Cyril01
Nouveau membre

Inscrit le 10 octobre 2010 
Publié le 12 octobre 2010 - #1162966 - Re: Problème au démarrage

J'ai réussi a redémarrer mon véhicule =) Apparemment il s'agit du collier qui était coller et bloquer  ! La personne qui ma aider a fait 1 ou 2 manip vraiment stupide
Alors J'ai passer la 1er j'ai tout simplement reculer le véhicule d'un mètre en poussant trankil (hein ) et je l'ait remis a a sa place ,J'e suis remonté dans la voiture j'ai enlever la vitesse et elle a démarrer au car de tours Viola si sa peut aider d'autre personnes tcho

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto