Hors ligne Lieu: Paris
Inscrit le 16 juin 2005
Publié le 23 août 2005 - #128974 -
MERCI
Bon bah voila je voulais créer ce post pour dire un grand merci a toutes les personnes qui sont sur ce forum!!
C'est vrai quoi certains ne s'en rendent pas compte mais il y a toujours quelqu'un pour répondre a nos messages!! Qu'ils soient de l'ordre mécanique ou judiciaire! Personnellement on a répondu a presque touts mes messages, et je peux vous dire que j'en suis très heureux et que je vous en suis reconnaissant!. Vous n'êtes pas obligés de répondre comme vous le faites et pourtant vous êtes tous présents tous les jours pour nous aider. Ca c'est vraiment cool!!
Moi j'estime qu'il faut le dire quoi!!! C'est vraiment sympas de votre part! Ce forum est constitué de personnes très compétentes dans leur domaine.
En ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 23 août 2005 - #128992 -
Re: MERCI
Bjr Merci pour tes encouragements ! Ils sont assez rares pour que l'on en apprecie leur juste valeur On essaie de repondre au mieux et tu as du le remarquer en gardant autant que possible une bonne dose d'humour A bientot sur le forum Tiger
Hors ligne Lieu: Paris
Inscrit le 16 juin 2005
Publié le 23 août 2005 - #129012 -
J'estime que c'est le minimum que je puisse faire!!
Ce sont tout de même des choses a dire non?? Il faut que les nouveaux membre comprennent que c'est un service que vous rendez et que vous n'êtes pas obligés de répondre a leurs messages, je dis ca parcequ'il est vrai que j'ai vu deux ou trois personnes se plaindre!
Je voulais que ce message soit lu par tous! Bon taf les gars!!! J'espère faire bientot partit de votre troupe!!
Hors ligne Inscrit le 20 novembre 2004
Publié le 23 août 2005 - #129242 -
Ouai bon,c'est vrai que certains menbres font ça bénévolement,comme Mécano84 et moi par exemple,mais Fanfan et Tiger33.....eux......ben.....ils ont des tickets gratuits pour la soupe populaire tous les vendredi.......donné généreusement par l'administrateur pour service rendu sur le forum!!!