Publié le 23 août 2005 - #128932 -
Le moteur renault 2.0L ide
Ma megane coupé 2.0L ide ne tourne pas rond au ralenti il lui manque au moins 50cv et tout est normal au banc électronique. Quelqu'un a une idée ou connait ce problème ?
Publié le 23 août 2005 - #128952 -
Re: Le moteur renault 2.0L ide
Désolé.. donc je reformule...
Bonjour,
Ma mégane tousse et hocquète au ralenti. Quand j'acccelère je doit donner seulement un filet de gaz sous peine de voir la voiture avancer par a coups et il me manque au moins un tiers de puissance.
Merci à qui peut m'aider à résoudre le problème ou à me donner une piste à suivre.
Publié le 30 août 2005 - #134182 -
Re: Le moteur renault 2.0L ide
Ma megane coupé 2.0L ide ne tourne pas rond au ralenti il lui manque au moins 50cv et tout est normal au banc électronique. Quelqu'un a une idée ou connait ce problème ?
oui salut c steph !j en ai une de 2000 et j ai connu ce probleme c la rampe d injection qui se deregle souvent alors faut acheter un nettoyant injecteur en grande surface ou centre auro pour 10 euros environ et la pousser un peu sur l autoroute en un plein ca sera reglé!! gaffe parce que pour changer la rampe a injection c presque une brique!!!!
d ailleurs personne en cherche une peinture neuve suite grele et distrib ok car j en possede deux allez salut et n hesitez pas pour d autres questions
c un des rares problemes de cette voiture mais a prendre au serieux