Situation; je ne peux pas passer les vitesses quand le moteur tourne. On sent que la voiture veut avancer mais la vitesse ne passe pas. La marche arrière craque (gros bruit seulement quand je veux passer la marché arrière, les autres bloquent simplement).
Pourtant quand j eteint le moteur les vitesses passent. Idem marche arrière.
Embrayage changée récemment. Mais si ça peut aider, quand j accelerais puis cessé vers 80km elle donnait des à-coups.
Quand j ai posé la question à Citroën (avec exactement ce que j ai dis ici) on m'a dit c était l embrayage. Pourtant il est neuf.
Questions; est ce possible que le gars qui me l'a changé se soit trompé dans la manoeuvre? Selon vous et vos expériences avec ce véhicule, est ce la boite ou l embrayage (ou autre chose)?
Merci à ceux qui soumettent des idées ou des solutions.
Publié le 9 octobre 2010 - #1160956 -
Re: impossible de passer les vitesses moteur démarré.
Bonjour hamiddz. Effectivement si tu as raison je crains que c'est l embrayage. Car moteur eteint les vitesses passent toutes. Le mecano qui me l à installé aurait fait une erreure.
Est ce à la portée de tous de changer un embrayage pense-tu? car je ne suis pas expert mais avec la revue technique? Qu en pense tu?