Publié le 12 avril 2011 - #1287663 -
Re: ajourné au permis et dossier jamais reçu
non j'ai été ajourné et le faite est que je n'ai toujours pas mon dossier et je ne sais a qui m'adresser la poste je ne pense pas qu'il pouront m'aidé mais j'aurai plutot pensé a la DDT.. le cas échéant je ne sais quoi faire quel solution adopter s'i vous plait?
Hors ligne Lieu: MARIGNANE
Inscrit le 20 juillet 2010
Ma voiture Honda Integra 1.8i R 1998
Publié le 12 avril 2011 - #1287670 -
ok donc la effectivement il y a un probleme, car si l'auto ecole là recu, c donc que l'inspecteur a bien poster les envelloppes et qu'il y a toute les possibilitées pour que ton courrier se soit perdu avec ton resultat et ton dossier. si il ne peuvent pas te renseigner a la DDT, tu n'aura pas d'autre choix que de refaire un duplicatta de dossier ( cerfa 02); ton auto ecole te fera remplir des courriers sur l'honneur, tu devra fournir 2 nouvelles photos.
fais ça rapidement, car ça peu prendre du temps selon les prefectures pour avoir le nouveau dossier
Hors ligne Lieu: MARIGNANE
Inscrit le 20 juillet 2010
Ma voiture Honda Integra 1.8i R 1998
Publié le 12 avril 2011 - #1287699 -
ça depend les prefectures. je dirais entre 3 semaines et 2 mois. j'espere que tu est en conduite accompagné ou supervisé, que tu puisse continuer a conduire regulierement sans etre obligé de reprendre des heures a ton auto ecole.
Publié le 12 avril 2011 - #1287821 -
Ba écoute merci pour toute ces réponse! Euh nan je suis pas en conduite accompagné c'est sa le hic..=\ mais bon j'ai l'habitude de conduire donc bon j'espère que je vais pas perdre quoi..