1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

tadumet
Nouveau membre

Inscrit le 6 octobre 2010 
Publié le 6 octobre 2010 - #1159288 - Boitier CDI crame regulierement

Bonjour,

Je vis au Laos depuis peu et j'y ai fait l'acquisition de ma premiere moto, une Honda Baja 250cc.
J'ai un probleme recurrent avec mon boitier CDI. Des que je roule avec pour une dizaine ou quinzaine de minutes la moto se met a brouter puis finit par s'arreter... definitivement !
Je suis alle voir une mecanicien local qui est sense s'y connaitre mais celui-ci ne fait que remplacer mon boitier sans resoudre l'origine du probleme cela fait donc le 2eme de suite que je crame.
Est il normal que le boitier soit a chaque fois mort? J'ai lu des commentaires sur ce forum de personnes a qui ca arrive mais dont la moto redemarre une fois refroidie hors pour moi ce n'est pas le cas.

S'agit-il d'une prise de masse? Si oui comment l'identifier?

Merci d'avance pour votre aide.

ERIC T3
/\/\/\/\/\
Lieu: Haut Pays-Bas français  
Inscrit le 19 décembre 2009 
Ma voitureMercedes Classe E 300TD Reference Clim 1995 Mercedes Classe E 300TD Reference Clim 1995
Publié le 7 octobre 2010 - #1159597 - Re: Boitier CDI crame regulierement

bonjour-888 tadumet
Il faut vérifier ton faisceau (visuellement deja)si il n'y a pas un croque sur un cable qui doit certainement envoyer une tension ou il ne faut pas icon_mad

Celui qui roule droit trouve toujours la route assez large
                     Photo  - Boitier CDI crame regulierement

http://www.youtube.com/officialtriumph

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto