Hors ligne Lieu: Grigny
Inscrit le 6 octobre 2010
Ma voiture Chrysler Voyager 2.5 TD SE 7places 2000
Publié le 6 octobre 2010 - #1159239 -
Problème de puissance , Chrysler Voyager année 2000
Bonjour à tous,
Mon Chrysler voyager année 2000 n'est pas assez puissant quand je me lance sur une pente. Je ne vois pas d'où ce problème peut venir d'autant plus que, quand je suis sur l'autoroute ou en ville tout va bien, le problème est uniquement en pente.
Hors ligne Lieu: Grigny
Inscrit le 6 octobre 2010
Ma voiture Chrysler Voyager 2.5 TD SE 7places 2000
Publié le 7 octobre 2010 - #1160232 -
Re: Problème de puissance , Chrysler Voyager année 2000
Bonjour, Comme je vous l'ai dit j'ai vérifié l'injecteur pilote, il est bien branché. J ne vois pas de quoi vous voulez parler quand vous dite "il doit avoir +-100 Ohms". Faut il aller voir un garagiste?? Pourriez vous être plus précis svp. Merci, bonne soirée
Publié le 22 octobre 2010 - #1169500 -
Bonjour,j ai le meme probleme sur mon voyager de 96 en td a 2000 tours environ il bride et perd de la puissance en monter sinon a l arret il envoi bien j ai changer distribution debimetre turbo vannes egr controler les injecteur un bruit leger sort du filtre a air cloc cloc mais le faisait deja avant qu il se mettre a brider a 2000, j ai verifier toute les durites j ai plus d idee, est ce que quelqu un pourrai m aider merci a tous
Publié le 22 octobre 2010 - #1169560 -
oui l injecteur pilote a etait controler par un mecano et meme changer au cas ou les poussoirs ont etaentt aussi changer en meme temp que le joint de culasse
Publié le 23 octobre 2010 - #1169968 -
bonsoir;non ce n est pas chez chrysler, et non quand j ai changer la distri il avait deja cette panne, c dailleur pour cela que j ai change la distri croyant que sa venait d elle le mecanicien qui a fait le travail a deja refait plusieur distri sur d autre chrysler et lui meme ne comprend pas il a reverifier deux fois les calages mais sans succes
Publié le 23 octobre 2010 - #1170254 -
en effet cela est possible vu que la panne et survenu avant que je change la chaine, mais je penser pas que cela pouvait rester en memoire et il n ya pas autre solution pour enlever de la memoire sans passer par chrysler