Hors ligne Lieu: bah...chez moi!!!
Inscrit le 21 janvier 2004
Publié le 22 août 2005 - #128803 -
Re: Quelque Avis Audio
ça m'a lair d'être du tout bon (pyle très bon rapport qualité-prix, j'ai acheté un ampli de cette marque et j'ai pas été deçu).Focal rien a dire, c'est cher mais la qualité est au rendez vous. Après tout depend le genre de musique que t'écoute (je suppose que les 4 sub c'est pas pour écouter de la pop ) parce que les basses risquent de prendre le dessus sur les autres frequences. Reste a ne pas déconner sur l'installation et les cablages !!!
Allez voir mon blog ==>http://www.auto-evasion.com/blog/phil'z.htm
Publié le 24 août 2005 - #129598 -
et du kenwood tu as regardé ? c est du kif kif mais je trouve la gamme kenwood plus design et plus abouti sur les ecrans tactiles et leur motorisations.
Hors ligne Lieu: montpellier
Inscrit le 21 août 2005
Publié le 24 août 2005 - #129950 -
slt
c'est vrai que keewood niveaux sub on de la geule, mais y ont pas la caliter pr faire de liasca ou spl ( tu verras sur les meetings ) donc voila mais keewood c'est juste bon au design sub reste la caliter la tenue , la non saturation , et relookage des autoradio
Hors ligne Lieu: montpellier
Inscrit le 21 août 2005
Publié le 24 août 2005 - #129952 -
slt
c'est vrai que keewood niveaux sub on de la geule, mais y ont pas la caliter pr faire de liasca ou spl ( tu verras sur les meetings ) donc voila mais keewood c'est juste bon au design sub reste la caliter la tenue , la non saturation , et relookage des autoradio