Publié le 6 octobre 2010 - #1159173 -
Panne Tableau De Bord Scenic 2
je me suis rendu hier chez renault pour une panne de bobine et lorsque je suis resorti du garage mon tableau de bord c'est mis a clignoter tout seul et a fini par s'éteindre donc je voulais savoir sil était possible que renault magouille le tableau de bord avec la valise pour kil tombe en panne?
Publié le 6 octobre 2010 - #1159183 -
Re: Panne Tableau De Bord Scenic 2
je compte mis rendre cette aprés midi pour voir cela avec eux. je trouve cela bizarre car jusqu'a présent je n'avais jamais eu de soucis avec mon tableau de bord
Hors ligne Lieu: ARRAS (62)
Inscrit le 24 juillet 2010
Ma voiture Honda Civic 2.0 200ch Type R 3p 2005
Publié le 6 octobre 2010 - #1159185 -
Bonjour,
Bonjour
je me suis rendu hier chez renault pour une panne de bobine et lorsque je suis resorti du garage mon tableau de bord c'est mis a clignoter tout seul et a fini par s'éteindre donc je voulais savoir sil était possible que renault magouille le tableau de bord avec la valise pour kil tombe en panne?
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 6 octobre 2010 - #1159256 -
marie55 a écrit:
Publié le 6 octobre 2010 - #1159260 -
je ne suis pas venu la pour qu'on me dise ta pas dit bonjour, j'ai oublié sa arrive et je n'est insulté personn que je sache alor qu'on arrete de me parler de politesse.si vous venez sur ce site pour perdre votre temps avec des choses inutiles ne gaché pas celui des autres
En ligne Lieu: Sud Bourgogne
Inscrit le 26 juin 2010
Ma voiture Smart Roadster 82ch 2006
Publié le 6 octobre 2010 - #1159263 -
marie55 a écrit:
je ne suis pas venu la pour qu'on me dise ta pas dit bonjour, j'ai oublié sa arrive et je n'est insulté personn que je sache alor qu'on arrete de me parler de politesse.si vous venez sur ce site pour perdre votre temps avec des choses inutiles ne gaché pas celui des autres
Bonjour
Avant de rentrer sur un forum de discussion, il faut lire les règles d'utilisation. C'est un minimum vis à vis des intervenants.
Publié le 6 octobre 2010 - #1159266 -
je ne suis pas venu la pour qu'on me fasse la moral, qu'on me le dise 1 fois ok mais tout le monde m'écrit pour me dire c'est bon, jsuis venu la pour sa