Publié le 5 octobre 2010 - #1158711 -
une panne ,une grosse
Bonjour,oui j'ai pas l'année ,,c'est a ma copine ,vient de lui refaire la distribution ,oui a bloquer le moteur ,oh une fortune ,1700 euros ,(pense qu'il c'est bien graisser),non j'ai demander un controle du reguleteur de bougie ?????? ,la batterie et neuve ,,la je vais verifier ,(peser la bat ,elle est neuve ????)bon ne me reste que plus l'alternateur ? ,ça charge ;alors amis moi je connais un peu,j'avais dit de changer le regulateur ,de tension ,se qui ve bien sur les bougies de prechaufage ,
alors si des amis veule bien repondre super
oui si mecano industrie ,je c'est changer cardan ,courroie de distribition ,mes la je cheche ???? je voit pas ,a moins que sela vienne du bloc de reguletion des bougies
Publié le 5 octobre 2010 - #1158734 -
Re: une panne ,une grosse
et si tu desir mon tel je donne ,je m'en fiche ,suis electromecanicien . la je voit pas pourquoi ?,je demande de l'aide ?? suis pas nul je connais les voitures non ,peu pas savoir tout ,oui la mecanique ok ,faire les test oui ,verifier les bougies ,faire plein de choses ,voit pas se qui se passe ,ok, alors si toi tu as une idée ok
En ligne Lieu: Sud Bourgogne
Inscrit le 26 juin 2010
Ma voiture Smart Roadster 82ch 2006
Publié le 5 octobre 2010 - #1158753 -
Bonsoir
Je pense qu'il vaut mieux en rester là. Quand vous aurez compris ce qu'est un forum, vous repasserez nous voir.
Et relisez vous ... Nous sommes cléments sur l'orthographe mais quand on vous dit qu'on ne comprend pas ce que vous ecrivez, c'est que ce n'est pas clair.
Si vous trouvez nulles les questions que l'on peut poser, continuez de chercher seul.
Publié le 5 octobre 2010 - #1158769 -
non j'ai seulement demander ,pas de reponse ??????,je vous en veut pas oh non ,je suis pres à discuter ,,et a chercher les reponses ,oui ,ça marche pas ,je cherche a discuter simple,excuse moi ,oui colere ,oui une reponse ,mais la je reconnais suis nul sur le sujet oh oui,quand je demande l'aide c'est pas pour faire plaisir . j'ai mis toute mes adresses ,pas grave ,je ne desir surtout pas avoir une mauvaise impression ,oui les con ça exsiste ? oui pas de reponse c'est plus grave ,et oui