Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture 321auto.com - Voiture occasion
Forum auto  » Forum Discussion généralité  » 

photo voitures police et gendarmerie autoroutes

Répondre         Publier un nouveau message  
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

guiguimoreau
Apprenti pilote
Lieu: lyon / noirétable 
Inscrit le 22 août 2005 
Publié le 22 août 2005 - #128659 - photo voitures police et gendarmerie autoroutes

je recherche activement des photos de voitures  notament de la police de l'autoroute supercinq GTT et gendarmerie alpine A310  turbo
focus (vu sur bordeaux)
merci

et on lui pelera le jonc !!!!!!!!!........

slywing
Conducteur confirmé
Inscrit le 10 août 2005 
Publié le 24 août 2005 - #129600 - Re: photo voitures police et gendarmerie autoroutes

tu nas qu a faire la demande aupres de la DDGN a paris ou bien va dans une Brigade ils ont plein de doc dans leur tirroir qui prend la poussière.
sinon sur le site gendarmerie tu auras peut etre des photos de VL
Sinon les subaru entrent aussi dans les pelotons d autoroute, ca va etre d enfer !

http://www.skoda-fanclub.com: le blog-site Skoda (pour les passionnés)

wotan78640
Pilote
Lieu: Yvelines 
Inscrit le 14 juin 2005 
Publié le 24 août 2005 - #129661 - Re: photo voitures police et gendarmerie autoroutes

j en ai trouve sur le net des photos alpine gendarmerie, je sais pas si tu pourras trouver des originaux par contre.

Si un gendarme te demande de souffler, dis lui qu'il souffle avant toi et il te laisseras partir.

drix
Pilote
Lieu: le mont-dore 
Inscrit le 23 août 2005 
Publié le 24 août 2005 - #129705 - Re: photo voitures police et gendarmerie autoroutes

salut,voila une petite photo de la 306 s16 de la gendarmerie autoroutiere.
pour renouveler le parc,la gendarmerie a passé commande de 60 subaru impreza wrx,faites moins les malins maintenant  icon_wink

seat leon cupra r 225 cv,xm d12,supercinq five !!!!!!

tib_rastafari
Pilote confirmé
Lieu: Strasbourg 
Inscrit le 11 avril 2005 
Ma voiture Volkswagen Golf Cabriolet 1.8 98ch de 1990 - Essence
Publié le 24 août 2005 - #129795 - Re: photo voitures police et gendarmerie autoroutes

j'ai une question...
est-ce que par exemple demain si j'ai envie de peindre ma golf en bleu marine (le bleu gendarmerie ) et d'écrire gendarmerie dessus, est-ce que j'ai le droit ??

Tib-le-ouf

Golf II diesel ......increvable !
Maintenant j'ai aussi réalisé mon rêve....un cab ! quel plaisir de rouler les cheveux au vent ! icon_smile

Metacooler
Modérateur
Inscrit le 20 novembre 2004 
Publié le 24 août 2005 - #129842 - Re: photo voitures police et gendarmerie autoroutes

j'ai une question...
est-ce que par exemple demain si j'ai envie de peindre ma golf en bleu marine (le bleu gendarmerie ) et d'écrire gendarmerie dessus, est-ce que j'ai le droit ??

Cela m'étonnerait beaucoup!! Mais tu peux toujours te renseigner plus sérieusement sur la question!

drix
Pilote
Inscrit le 23 août 2005 
Publié le 24 août 2005 - #129848 - Re: photo voitures police et gendarmerie autoroutes

j'ai une question...

non,tu n'as carrement pas le droit
j'ai un pote qui,a l'epoque des 309 de police,avait fait la meme,avec ecrit bandit dessus.
il a ete emmerde sans cesse et je crois meme qu'il est passe au tribunal,mais je ne ma rapelle pas du motif.
a +
drix

macfly
Pilote
Lieu: 6 zero 2 zero 0 
Inscrit le 17 juillet 2005 
Publié le 25 août 2005 - #130247 - Re: photo voitures police et gendarmerie autoroutes

slt tt le monde!!! ton pote est trop fort drix!!! la flicaille devait avoir la haine!!!  icon_lol  icon_lol

drix
Pilote
Inscrit le 23 août 2005 
Publié le 25 août 2005 - #130289 - Re: photo voitures police et gendarmerie autoroutes

slt tt le monde!!! ton pote est trop fort drix!!! la flicaille devait avoir la haine!!!  icon_lol  icon_lol

oui,c'est assez vieux,c'etait a l'epoque des 309 noires et blanches.il manquait juste le gyro.
il se faisait arreter tout le temps,pas pour la peinture,mais ils le faisaient chier sur des details;

nico 62
Pilote confirmé
Lieu: 62 
Inscrit le 10 août 2005 
Publié le 25 août 2005 - #130622 - Re: photo voitures police et gendarmerie autoroutes

salut je viende trouvé ca

olyve
Pilote confirmé
Lieu: loin des c**s 
Inscrit le 5 juin 2005 
Publié le 25 août 2005 - #130629 - Re: photo voitures police et gendarmerie autoroutes

Aahhhhhhhhhh les joies des logiciels de retouche photo icon_exclaim  icon_lol  icon_lol  icon_lol

Photo  - photo voitures police et gendarmerie autoroutes

nico 62
Pilote confirmé
Lieu: 62 
Inscrit le 10 août 2005 
Publié le 25 août 2005 - #130630 - Re: photo voitures police et gendarmerie autoroutes

salut j ai trouvé ca marrant alors je vous la montre  icon_lol  icon_lol  icon_lol

olyve
Pilote confirmé
Inscrit le 5 juin 2005 
Publié le 25 août 2005 - #130632 - Re: photo voitures police et gendarmerie autoroutes

j'ai pas dit le contraire mais le jour ou les condés font ca ils font faire le bonheur d'esquiss'auto , tramont et autres revendeurs de pieces tuning icon_lol surtout vu le nombre de caisses qu'ils cassent vive le remplacement des pieces icon_wink

Metacooler
Modérateur
Publié le 25 août 2005 - #130641 - Re: photo voitures police et gendarmerie autoroutes

Slt!

Je préfère la version police de la Suzuki Hayabusa!!! icon_lol

olyve
Pilote confirmé
Inscrit le 5 juin 2005 
Publié le 25 août 2005 - #130677 - Re: photo voitures police et gendarmerie autoroutes

ouh boudiou icon_eek la y a plus un pet de travers a 10 bornes a la ronde icon_lol

Stitch
Pilote confirmé
Inscrit le 9 janvier 2005 
Publié le 25 août 2005 - #130773 - Re: photo voitures police et gendarmerie autoroutes

Rah, comme elle est trop belle...

Metacooler
Modérateur
Publié le 25 août 2005 - #130782 - Re: photo voitures police et gendarmerie autoroutes

.....et les policiers Italiens,ils ne doivent pas s'embêter non plus avec quelques Galardo!! sm28

http://blog.trg.ru/img/280.jpg

Stitch
Pilote confirmé
Inscrit le 9 janvier 2005 
Publié le 25 août 2005 - #130786 - Re: photo voitures police et gendarmerie autoroutes

Et y z'ont pas des Ducati les Ritals aussi ?

T'imagine, les gendarmes italiens en 998 et les livreurs de pizza en Monstro !

guiguimoreau
Apprenti pilote
Inscrit le 22 août 2005 
Publié le 25 août 2005 - #130796 - Re: photo voitures police et gendarmerie autoroutes

y en a d'autre, de splendides voitures

guiguimoreau
Apprenti pilote
Inscrit le 22 août 2005 
Publié le 25 août 2005 - #130797 - Re: photo voitures police et gendarmerie autoroutes

ou encore

1
 2

Sujet similaires :

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright ©  2003-2010 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto
Partenaires : Cote Argus - Voiture occasion