Hors ligne Lieu: lyon / noirétable
Inscrit le 22 août 2005
Publié le 22 août 2005 - #128659 -
photo voitures police et gendarmerie autoroutes
je recherche activement des photos de voitures notament de la police de l'autoroute supercinq GTT et gendarmerie alpine A310 turbo focus (vu sur bordeaux) merci
Publié le 24 août 2005 - #129600 -
Re: photo voitures police et gendarmerie autoroutes
tu nas qu a faire la demande aupres de la DDGN a paris ou bien va dans une Brigade ils ont plein de doc dans leur tirroir qui prend la poussière. sinon sur le site gendarmerie tu auras peut etre des photos de VL Sinon les subaru entrent aussi dans les pelotons d autoroute, ca va etre d enfer !
Hors ligne Lieu: le mont-dore
Inscrit le 23 août 2005
Publié le 24 août 2005 - #129705 -
salut,voila une petite photo de la 306 s16 de la gendarmerie autoroutiere. pour renouveler le parc,la gendarmerie a passé commande de 60 subaru impreza wrx,faites moins les malins maintenant
seat leon cupra r 225 cv,xm d12,supercinq five !!!!!!
Hors ligne Lieu: Strasbourg
Inscrit le 11 avril 2005
Ma voiture Volkswagen Golf Cabriolet 1.8 98ch de 1990 - Essence
Publié le 24 août 2005 - #129795 -
j'ai une question... est-ce que par exemple demain si j'ai envie de peindre ma golf en bleu marine (le bleu gendarmerie ) et d'écrire gendarmerie dessus, est-ce que j'ai le droit ??
Tib-le-ouf
Golf II diesel ......increvable ! Maintenant j'ai aussi réalisé mon rêve....un cab ! quel plaisir de rouler les cheveux au vent !
Hors ligne Inscrit le 20 novembre 2004
Publié le 24 août 2005 - #129842 -
j'ai une question... est-ce que par exemple demain si j'ai envie de peindre ma golf en bleu marine (le bleu gendarmerie ) et d'écrire gendarmerie dessus, est-ce que j'ai le droit ??
Cela m'étonnerait beaucoup!! Mais tu peux toujours te renseigner plus sérieusement sur la question!
Inscrit le 23 août 2005
Publié le 24 août 2005 - #129848 -
non,tu n'as carrement pas le droit j'ai un pote qui,a l'epoque des 309 de police,avait fait la meme,avec ecrit bandit dessus. il a ete emmerde sans cesse et je crois meme qu'il est passe au tribunal,mais je ne ma rapelle pas du motif. a + drix
Inscrit le 23 août 2005
Publié le 25 août 2005 - #130289 -
slt tt le monde!!! ton pote est trop fort drix!!! la flicaille devait avoir la haine!!!
oui,c'est assez vieux,c'etait a l'epoque des 309 noires et blanches.il manquait juste le gyro. il se faisait arreter tout le temps,pas pour la peinture,mais ils le faisaient chier sur des details;
Hors ligne Lieu: loin des c**s
Inscrit le 5 juin 2005
Publié le 25 août 2005 - #130632 -
j'ai pas dit le contraire mais le jour ou les condés font ca ils font faire le bonheur d'esquiss'auto , tramont et autres revendeurs de pieces tuning surtout vu le nombre de caisses qu'ils cassent vive le remplacement des pieces