Publié le 4 octobre 2010 - #1158323 -
Courroie distribution decalée
bonjour voici mon souci je possède une audi a3 tdi 130ch de 2002 affichant 185000 km je part en weekend a 200km la voiture s'arrête remorquage jusqu'à chez audi rapatriement en taxi le lendemain audi me téléphone et m'annonce que la courroie est décalée j'ai fait changer cette courroie il y a 5 mois chez un professionnel autre que audi toutes mes révisions et en particulier les courroies de distribution ont été faites dans les temps ma question est simple que puis je faire vis a vis de l'enseigne qui a posé la courroie ? merci
Hors ligne Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 5 octobre 2010 - #1158410 -
Re: Courroie distribution decalée
Bonjour, En premier aller voir le garage qui a fait cette reparation avec un papier de chez Audi relatant le problème il doit refaire la réparation et changer tout ce qui est cassé (après 5 mois il y a encore la garantie reparation). En cas de refus faire marcher l'aide juridique de ton assurance elle doit le faire puisque tu paie pour ça et alors deposer une plainte sur ces conseils. A+
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.
Publié le 9 janvier 2011 - #1221624 -
Suite de ma petite histoire Courroie décalée Les tords sont imputé au garage qui à posé la distribution Soupapes tordues On refait tout ça Mais le moteur ne tourne toujours pas à la main sauf en debrayant Ça fait trois mois que ça dure Avez vous des idées des conseils Merci
Hors ligne Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 10 janvier 2011 - #1221967 -
Bonjour, " Mais le moteur ne tourne toujours pas à la main sauf en debrayant " Là ça ne viend pas du moteur mais de l'embrayage ou la BV. A+
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.