Publié le 22 août 2005 - #128651 -
Un auto-radio... des conseils ?
Bonjour,
J'aimerai mettre un auto-radio dans ma 205
J'ai trouve ce model : http://www.pixmania.com/fr/fr/129004/ar … cd-65.html qui est très interessant, il lit les MP3, et les cles USB, mais il est de marque "Roadstar", je n'ai jamais entendu parler de cette marque...
Est elle digne de confiance ou avec vous un auto-radio a me conseiller qui lise les cles USB ??? Sinon je prendrai peut être plutôt un simple lecteur CD-MP3, mais je prendrai une meilleur marque, genre Alpine.
Encore une chose, j'aimerai ne pas trop depasser les 150 - 200 €.
En ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 22 août 2005 - #128674 -
Re: Un auto-radio... des conseils ?
Bjr Alors n'hesites pas ... Roadstar... c'est quand meme un sous marque ... Ca marche . mais bon question qualite ca rivalise pas avec les grandes marques En plus ici on a eu pas mal de cas de pannes des le debut ... Enfin ca arrive a toutes les marques Tiger
Hors ligne Lieu: 45
Inscrit le 15 août 2005
Publié le 22 août 2005 - #128690 -
sa va mais en autoradio en usb il n'y en a pas en grand marque sa ne sor pas encore ce n'est pas fiable a toi de voire j'ai un copain qui a un auto radio en usb et sa merde tout le temps sa ce connecte et un peu apres sa ne marche plus il sufi que tu prenne une bosse et sa merde maintenan a toi de voire si tu veu toujours sa moi je serai toi je prendrai l'alpine
A VENDRE: ampli alpine 140 watt rms 250 watt max (servi 1 semaine)
A VENDRE: auto radio kenwood 4X45 watt chargeur 6 cd
Hors ligne Lieu: 45
Inscrit le 15 août 2005
Publié le 22 août 2005 - #128768 -
SES LE MEME QUE TU VEU PRENDRE et pour moi ce n'est pas du tres bon matos a toi de voire et oui pourquoi tu veu prend a usb prend un auto radio mp3 et tu sera plu tranquille
A VENDRE: ampli alpine 140 watt rms 250 watt max (servi 1 semaine)
A VENDRE: auto radio kenwood 4X45 watt chargeur 6 cd
Hors ligne Inscrit le 10 décembre 2005
Publié le 10 décembre 2005 - #200072 -
Domage kil ni a pa d autoradio usb de marque, car c pa facile prendre un sous marque pour les comparé. l'usb permetré d'éviter de garvé des CD, ca revien cher. Le cout seré moindre en prenan un USB, je seré pret a mettre une bone petite liasse de billet. ca me fé chié de payé dé cd vierge.