Publié le 22 août 2005 - #128637 -
golf vr6 te koop lol à vendre !!!!
Je possède aussi une golf VR6 de 1995 full de chez de chez full, elle possède actuellement 105.000 Km et quelques poussières. Ma belle grosse VR6 est entièrement d'orgine !!!!
joint de cuilasse refait 102.000 km ainsi qu'un grand entretien - rodage soupapes - queue de soupape - guide de soupape - poussoir hydrolique - plaquettes - 4 nouveaux pneus option: - double alarme -v e -d a -v c -cuir baqué + chauffant -cruise control -4 jantes bbs d'origine de 15'' -rétro electrique -clim air co digitale ( 1ère année du digitale) -anti brouillard -gros MOTEUR 2.8L de 174 CHEVAUX ET PAS PONETS!!!!!! -radio cd -toit ouvrant électrique -toutes les vitres sont numérotés et d'origines!!! ( ps en cas de vol) -peinture noire métallisée -,.... (que j'ai surrement oublié)
Maintenant si je pourrais en tirer à la vente 6000 à 6500 euro je la donne tout de suite !!!!!!!!
Hors ligne Lieu: besak
Inscrit le 2 août 2005
Publié le 22 août 2005 - #128699 -
Re: golf vr6 te koop lol à vendre !!!!
salut elle a pas beaucoup roulé en 11 ans!!! elle a eu combien de proprio? et pourquoi le joint de culasse a été refait? t avais un probleme de refroidissement?