Publié le 4 octobre 2010 - #1158058 -
Claquements volant tourné a fond
Bonjour,
Historique - peut être sans lien Voici 2 mois j'ai changé mon kit d'alternateur, en changeant celui ci je me suis aperçu que les soufflets de cardan étaient fatigués, donc je les ai fait remplacer par un garage.
Maintenant, lorsque je braque le volant a fond des deux cotés en roulant, j'entends des claquements, uniquement lorsque la vitesse est passée. Lorsque je débraye (en roulant) le bruit s'arrête.
Hors ligne Lieu: ARRAS (62)
Inscrit le 24 juillet 2010
Ma voiture Honda Civic 2.0 200ch Type R 3p 2005
Publié le 4 octobre 2010 - #1158087 -
Re: Claquements volant tourné a fond
Bonjour,
Tant qu'à faire achetez des soufflets neufs, c'est un peu comme changer le filtre à huile à chaque vidange mais garder le même joint de vidange pour économiser 50 centimes
Hors ligne Lieu: ARRAS (62)
Inscrit le 24 juillet 2010
Ma voiture Honda Civic 2.0 200ch Type R 3p 2005
Publié le 4 octobre 2010 - #1158089 -
bricolo1000 a écrit:
Re
Ca ne devrait pas abimer autre chose. Par contre si le cardan casse, la voiture n'avancera plus du tout ( faudra pousser).
A+
On peut rouler avec un cardan cassé ? La motricité ne serait que sur une roue non ? Si c'est possible que je suppose que le différentiel et/ou la boîte n'apprécieraient que moyennement que la charge ne soit pas répartie non ?
En ligne Lieu: Sud Bourgogne
Inscrit le 26 juin 2010
Ma voiture Smart Roadster 82ch 2006
Publié le 4 octobre 2010 - #1158092 -
le_s a écrit:
bricolo1000 a écrit:
Re
Ca ne devrait pas abimer autre chose. Par contre si le cardan casse, la voiture n'avancera plus du tout ( faudra pousser).
A+
On peut rouler avec un cardan cassé ? La motricité ne serait que sur une roue non ? Si c'est possible que je suppose que le différentiel et/ou la boîte n'apprécieraient que moyennement que la charge ne soit pas répartie non ?