bonjour Je ne connais rien en mécanique On doit changer l'alternateur de la twingo j'aimerais savoir combien ca coute et à quoi ca sert merci par avance
En ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 22 août 2005 - #128634 -
Re: twingo 97
Bjr Alors cote prix j'ai une petite idee mais je pref que les pors ici te donnet leur valeur plus actuelles que les miennes !
L'alternateur est un systeme entraine par le moteur grace a une courroie . Quand il tourne il genere du courant qui permet de recharger ta batterie en roulant Sans lui en quelques jours la batterie serait vide tiger
Hors ligne Lieu: draveil 91
Inscrit le 2 janvier 2006
Publié le 2 janvier 2006 - #215317 -
Je dois faire reparer ma twingo qui a 10 ans... C'est l'alternateur! Quelqu'un connait il le prix du cout des reparations (pieces + mains d'oeuvre) les reparations se font chez renault... (c'est eux qui m'ont depanne!!!) merci
Hors ligne Lieu: Paris
Inscrit le 16 juin 2005
Publié le 2 janvier 2006 - #215324 -
Je dois faire reparer ma twingo qui a 10 ans... C'est l'alternateur! Quelqu'un connait il le prix du cout des reparations (pieces + mains d'oeuvre) les reparations se font chez renault... (c'est eux qui m'ont depanne!!!) merci
Ca vient d'être écrit plus haut pour le tarif...
Par contre pour la main d'oeuvre aucune idée vas chez Renault et ils te le dirons
...et c'est facile à changer un alternateur de twingo ou il faut des outils spéciaux ? Si je vais en chercher 1 dans une casse, à quoi dois-je faire attention pour le choisir ?