Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

alex 934
Conducteur

Inscrit le 22 août 2005 
Publié le 22 août 2005 - #128611 - annulation du permis probatoire....???????......

faut -il recomencé les 20 heures le code et tous les procédure ou il y a des alégement.........merci d'avance pour vos reponse

Je suis ds la merde et je me pose trop de question aider moi........

Aléa
VIP
Inscrit le 22 janvier 2005 
Publié le 22 août 2005 - #128627 - Re: annulation du permis probatoire....???????......

faut -il recomencé les 20 heures le code et tous les procédure ou il y a des alégement.........merci d'avance pour vos reponse

Bonjour,

Je ne pense pas que cela soit nécessaire d'ouvrir 3 files pour quasiment le même sujet en tous cas les mêmes conséquences pour une seule et même infraction. Restez sur la même avec toutes vos demandes  icon_wink

Pour savoir s'il vous faut tout repasser pour le permis, demandez à la préfecture ou alors rendez vous à l'auto école, ils sont parfaitement au courant.

cathymonier
Apprenti pilote

Inscrit le 31 juillet 2005 
Publié le 22 août 2005 - #128643 - Re: annulation du permis probatoire....???????......

slt Aléa
Le pauvre il est désespéré...

Aléa
VIP
Inscrit le 22 janvier 2005 
Publié le 22 août 2005 - #128660 - Re: annulation du permis probatoire....???????......

slt Aléa
Le pauvre il est désespéré...

Bonsoir,

C'est pour cela qu'il faut le redresser un peu sinon il part dans tous les sens.  icon_wink

J'ai très bien compris son désarroi, au demeurant compréhensible, mais, à part le soutenir moralement et lui indiquer ce qu'il risque, nous ne pouvons pas faire grand chose.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto