Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

menhir
Conducteur confirmé
Inscrit le 11 septembre 2009 
Ma voiture Peugeot 406 2.0 HDi110 ST 7places 2001
Publié le 3 octobre 2010 - #1157529 - Megane 3 Estate

Bonsoir à toutes et à tous,

L'entreprise qui m'emploie viens d'acquérir une megane 3 estate dci 110 ch eco2.
Moi qui étais anti-Renault quelle ne fut pas ma surprise, j'ai parcourus 4500 km avec, et quelle bonheur.
Puissante, coupleuse, confortable et le régulateur de vitesse: Un délice et d' une tel facilité d'utilisation.
Et en plus elle a de la gueule.
Anti-Renault ??? Hmmmmm.....................

countryauta
VIP MODE TRANQUILLE
Lieu: Toulouse 
Inscrit le 5 mai 2010 
Ma voitureToyota Yaris 1.4 D-4D Luna 5p 2006 Toyota Yaris 1.4 D-4D Luna 5p 2006
Publié le 3 octobre 2010 - #1157560 - Re: Megane 3 Estate

bonjour-888  et demain sa serra un nouvelle avec le volant a la place du passager:Dicon_biggrinicon_lolicon_lol
alors on aime la megane

Dernière modification par countryauta (03-10-2010 20:14:30)

si je serais payé à chaque connerie que je dis , je serais milliardaire, et la je suis dans les nuages

menhir
Conducteur confirmé
Inscrit le 11 septembre 2009 
Ma voiture Peugeot 406 2.0 HDi110 ST 7places 2001
Publié le 4 octobre 2010 - #1158120 - Re: Megane 3 Estate

countryauta a écrit:

bonjour-888  et demain sa serra un nouvelle avec le volant a la place du passager:Dicon_biggrinicon_lolicon_lol
alors on aime la megane

Bonsoir à toutes et à tous,

Euh ....................C'est quoi ça ?????????????? De l'humour ??????????

Si quelqu'un peut m'éclairer ?

Merci.

PASSION.AUTO73
VIP
Lieu: Chambéry Savoie 73 
Inscrit le 28 novembre 2007 
Publié le 5 octobre 2010 - #1158346 - Re: Megane 3 Estate

Bonjour menhir,

"une megane 3 estate dci 110 ch eco2, 4500 km avec, et quelle bonheur". Tu as raison, c'est une excellente compacte qui n'a plus rien à voir avec les modèles précédents (malgré le Dci sous le capot je dis ça pour certains! icon_lol). J'ai eu l'occasion de rouler avec (berline) et elle est en effet très agréable. Je connais un Vrp (presse) qui en est à sa 2eme sans problèmes et qui possède aussi un Rs à titre personnel. Ce n'est que du bonheur!!! Look, performances, souplesse, équipement et consommation font de cette voiture une compacte parmi les meilleurs du marché actuel ... pour un prix raisonnable!

Le seul défaut qu'elle va supporter est une réelle décote faite abusivement par des anti Renault ayant eu des problèmes avec des brouettes des années 2000/2004, véritables plaie qui se rendent compte avec leur nouvelle acquisition ... que ce n'est pas toujours mieux et moins cher en entretien!

Bref, il n'en est pas moins vrai que Renault a bel et bien revu cette fiabilité ainsi que la qualité des assemblages et des matériaux ... donc tout va bien! icon_wink

Passion nvvroom

Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto