Hors ligne Lieu: dans le sud
Inscrit le 23 avril 2006
Publié le 5 octobre 2010 - #1158507 -
Re: Impossible de me connecter au forum
bonjour,
le monde ne s'est pas fait en un jour donc....il faut patienter mais ce qu'il faut régler et j'espère que le changement de serveur le fasse définitivement c'est d'avoir "too many connection...." et d'être comme un couillon avec son message qui est a retaper quand le site sera dispo!
là c'est rageant et perso je n'ai pas envie comme certain le font de taper leurs réponses sur word ou autre et ensuite de le coller sur le forum!
Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve.(Euclide)
Inscrit le 23 avril 2006
Publié le 5 octobre 2010 - #1158565 -
bonjour,
depuis ce matin, pas de soucis
reste plus que quelques "points de détail" comme le bloc note à remettre dans la barre d'outils de la page d'accueil et l'hébergement des dossiers perso. mon cas (je ne sais pas si c'est le cas d'autres), certains PDF impossibles à héberger sur le serveur, pourtant avec avec le poids autorisé....
si une solution peut être trouvée? c'est peut être un problème venant de moi mais j'ai cherché et je trouve pas pourquoi le serveur n'en veut pas alors qu'il me dit "upload avec succès" etc...
comme j'ai dit ce n'est pas la priorité, tant que la connections est stable
En ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 5 octobre 2010 - #1158570 -
bjr pour le pdf si inferieur a 5 meg (limite) verifier si il n'y a pas d'accents ou caracteres style tirets etc dans le nom du fichier.. et surtotu les accents.. car le site ne saura pas faire le lien tiger
Inscrit le 23 avril 2006
Publié le 5 octobre 2010 - #1158578 -
Tiger33 a écrit:
bjr pour le pdf si inferieur a 5 meg (limite) verifier si il n'y a pas d'accents ou caracteres style tirets etc dans le nom du fichier.. et surtotu les accents.. car le site ne saura pas faire le lien tiger
bonjour,
je vais de ce pas essayer avec un titre "neutre"
je viens de tester avec et sans accents et effectivement il est bien hébergé sans accents.
Dernière modification par daniel303 (05-10-2010 14:32:26)