Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

lanavette
Nouveau membre

Inscrit le 30 septembre 2010 
Publié le 30 septembre 2010 - #1156350 - probleme de culasse

Bonjour,

quelqu'un peut il me renseigner sur les recours possibles auprès de la régie renault pour une participation sur les travaux de réparation de culasse sur mon  véhicule grand espace luxe privilege 2007 cout des réparations 2700 euros pour un véhicule de cette gamme, la régie  ne veut rien savoir quant à une éventuelle prise en charge des travaux sachant que je suis un client de la marque depuis des lustres je me demande "si il y a vraiment pas mieux que renault pour réparer ma renault" après toutes ces années de fidélité à cette marque française je me demande également si je ne vais pas changer de marque dommage  messieurs de la  régie faites preuve de temps en temps de bon sens et récompensez vos fidèles clients qui croient en l'industrie automobile française

n'hésitez pas à me contacter je n'ai rien à me reprocher bien au contraire j'y crois encore 0684175177

Renault Grand Espace 2.2 dCi140 FAP Privilege BA de 2007

spider328
Conducteur confirmé

Inscrit le 20 août 2010 
Publié le 1 octobre 2010 - #1156360 - Re: probleme de culasse

bonsoir, je suis garagiste et ce discourt je l'entend tres souvent c un monde de voyoux et le but est de vous faire payer le maximun et c pour cela que  soit disant les petit garagiste ont beaucoup de travail aller voir un professionel serrieux et faite faire un devis, ou alors soyer fidele a ce reseau???

Alaingarage
Pilote confirmé
Lieu: STRASBOURG 
Inscrit le 9 janvier 2007 
Ma voiture Renault Laguna II ESTATE 1.9 DCI 120 de 2003 - Diesel
Publié le 1 octobre 2010 - #1156399 - Re: probleme de culasse

spider + 1

lanavette
Nouveau membre

Publié le 1 octobre 2010 - #1156532 - Re: probleme de culasse

re bonjour

le cout des travaux engagés pour cette reparation (2646 EUROS très exactement) a été établi par une grande concession renault donc par un professionnel ce que je reproche au réseau renault c' est de ne pas consentir ne serait ce le tout petit euro symbolique pourquoi devrais je donc rester fidèle à la marque je suis vraiment dégouté et je veux le faire savoir. la politique est maintenant faire beaucoup de fric au détriment du relationnel (PAS DE SENTIMENT)                à méditer et à faire passer 

merci pour votre message

Alaingarage
Pilote confirmé
Lieu: STRASBOURG 
Inscrit le 9 janvier 2007 
Ma voiture Renault Laguna II ESTATE 1.9 DCI 120 de 2003 - Diesel
Publié le 1 octobre 2010 - #1156593 - Re: probleme de culasse

c'est grâce à ce genre de situation que les petits comme moi arrivent à éxister , si tout était parfait dans les concessions , pas de spedy midas feuvert ou autres garage de quartier ou de campagne merci les concession

spider328
Conducteur confirmé

Inscrit le 20 août 2010 
Publié le 1 octobre 2010 - #1156804 - Re: probleme de culasse

ALAIN tout a fait d'accord avec toi

lanavette
Nouveau membre

Publié le 2 octobre 2010 - #1156846 - Re: probleme de culasse

bjr

entierement d accord je pense qu il faut parfois privilegier le relationnel mais tous garagistes ont  ils le materiel necessaire pour intervenir sur un moteur avec toute cette electronique maintenant mais je reste convaincu de l efficacite et du savoir faire de nos bons vieux mecanos

A+

spider328
Conducteur confirmé

Inscrit le 20 août 2010 
Publié le 4 octobre 2010 - #1158220 - Re: probleme de culasse

lanavette a écrit:

bjr

entierement d accord je pense qu il faut parfois privilegier le relationnel mais tous garagistes ont  ils le materiel necessaire pour intervenir sur un moteur avec toute cette electronique maintenant mais je reste convaincu de l efficacite et du savoir faire de nos bons vieux mecanos

A+

BONSOIR
je me doit de répondre si les mécaniciens ont le matériel pour travailler sur des voitures équipées d'électronique; la réponse est oui bien sur et cela depuit longtemps il faut savoir que les MRA mécaniciens réparateur automobile réparent en france 75% du parc automobile et ces pour cela qu'ils ont inventé des marques contructeurs style motrio ou eurorepar uniquement pour pouvoir au moins nous vendre des pieces sur ce grand marché de la réparation il ne faut pas etre dupe ce qui réparent les voitures en france ces les MRA.
pour le reste on a des formations des plateformes techniques et les memes outils de diag, sauf pour les cles.

yo52yo
Conducteur

Inscrit le 30 mai 2009 
Ma voitureAudi TT 2.0 TFSI S Line S Tronic 2008 Audi TT 2.0 TFSI S Line S Tronic 2008
Publié le 4 octobre 2010 - #1158225 - Re: probleme de culasse

renault c'est francais ca

nord59
VIP
Inscrit le 17 février 2008 
Publié le 5 octobre 2010 - #1158397 - Re: probleme de culasse

salut  que ce soit renault ,peugeot ou autres concessions tous sont a mettre dans le meme panier ,vendre c'est bien mais le soucis des voitures de maintenant bourré electronique et irreparable car maintenat ont vous dit ,probleme = valise et sans pour autant quelle sera reparé ,ensuite j'ai  posé la question a un chef d'atelier 'dites moi si la valise est efficace a 100/100 aucune reponse)c'est pour cela que les petits garages font recette .

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto