Publié le 22 août 2005 - #128434 -
Re: installation d'une autoradio
j'ai relier un faisceau a l'autoradio. de l'otre coté du faisceau j'ai brancher 2 otre faisceau'un pour les hp et un pour l'autoradio. Je dois relier les fils des 2 faisceau aus fils de la voiture mais je ne sai pa a koi corresponde les fils de la voiture( si c la masse...)
Hors ligne Lieu: dijon
Inscrit le 21 août 2005
Ma voiture Volkswagen Golf IV - Diesel
Publié le 22 août 2005 - #128468 -
o la c le bordel la dedans deja enleve tes hp et regade la couleur des fils qui sont deriere sa fera deja 4 fils de moin a trouver il faudrai que je sois sur place pour te dire le reste
Hors ligne Lieu: freneuse (78)
Inscrit le 21 août 2005
Publié le 23 août 2005 - #129286 -
salut
suite a ta demande je voudrais savoir si 1 des 2 fils marrons et 1 des 2 fils blanc possèdent 2 couleurs (souvent liseret noir sur toute la longeur)si oui les fils marrons et blancs correspondent aux hauts parleurs. si tu possède un multimètre ou un tournevis testeur teste les 3 fils verts et le blanc. L'un deux doit apporter du courant. si problème contacte moi à mon adresse email (celso.nascimento@wanadoo.fr)
Publié le 11 février 2011 - #1246124 -
bonjour moi aussi j ai un soucis je n arrive pas a installer mon poste je ne sais pas a quoi corresponde les fils ,,, les fils haut parleur sont deja reunie mais j ai les files rouge noir orange jaune qui sont a nue et quand je les connecte sur la prise iso que j est acheter donc quand je relie les meme couleur mon poste ne fonctionne pas ,,, je dois faire koi dans ses cas la merci de votre reponse