Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

chain-gang
VIP

Lieu: (57) moselle 
Inscrit le 28 avril 2005 
Publié le 22 août 2005 - #128407 - radioscopie fiabilioté opel sintra essence et diesel

moteur 2.2Li 16v
moteur 3.0L v6 24v essence
moteur 2.2L dti 16v

moteur: quelques problèmes de lubrification ou de difficultés au démarrage à froid (prise d'air aux niveau des injecteurs), ou encor un ralenti irrégulier ou élevé. V6 et DTI quelques fuites et suintements dans le circuit de reffroidissement. Défaut  de fiabilité de la courroie de distribution sur les moteur v6 a changer avant 50000km.

intérieur: mauvais ajustement des plastic intérieurs a l'origine de vibration et de grincements.

c'est tout ce que j'ai comme infos pour le moment

source auto plus

Opel Kadett
[URL=http://imageshack.us]Photo  - radioscopie fiabilioté opel sintra essence et diesel[/URL]

cherche une renault 21 gts ou ts couleur grise métal avec direction assistée pour banque de pièces merci

marcoj
Conducteur confirmé

Inscrit le 22 août 2005 
Ma voiture Daewoo Matiz de 1999 - Essence
Publié le 22 août 2005 - #128437 - Re: radioscopie fiabilioté opel sintra essence et diesel

merci pour cette info

rien a redire c'est bien tout les problemes qu' il y a

cchti
Nouveau membre

Lieu: MAISONS-ALFORT 
Inscrit le 19 août 2004 
Publié le 26 septembre 2005 - #150999 - Re: radioscopie fiabilioté opel sintra essence et diesel

Bonsoir

Je me permets de me joindre à votre discussion car j'ai un pb que j'aimerai vous soumettre:

Ma SINTRA 2.2 GLS GPL a 140 000 Km avec les bougies changées +vidange+grosse révision à 120000 Km(Je place l'histoire).

Or depuis un mois, au démarrage, un claquement répété et assez rapide se fait entendre à froid pendant qq minutes puis ce bruit s'amenuise quand le moteur chauffe( moins de 5 minutes). Mes recherches m'ont orientées vers un probable poussoir hydraulique HS. J'espère que ce n'est pas le collecteur.
Le bruit est localisé à 10 cm sous le cache-bougie du moteur et à gauche.

J'espère, pour un pb de cout, que c'est la bougie qui est HS mais je me fais peut-être des illusions.

Cordialement

Icare

bnj-le-ouf
Bouffon
Lieu: Houston, TX 
Inscrit le 14 mars 2005 
Ma voiture Ford Explorer glouglouglouglou 2000
Publié le 26 septembre 2005 - #151021 - Re: radioscopie fiabilioté opel sintra essence et diesel

non, il s'agit bien d'un poussoir hydraulique.. il n'est pas HS, mais la pompe a huile a du mal a lui remonter l'huile pour l'amorcer... C'est assez courrant comme soucis.
Il faut peut etre reajuster ton niveau d'huile quitte a en mettre meme un peu plus pour eventuellement reamorcer le circuit.

Bon courage.
BnJ

BnJ-le- sm27, EL DESTRUCTOR icon_twisted

Detraqué du ciboulot, evadé de l'asile,Je ne fais que passer.... Ignorez moi.... mais vous m'avez pas vu hein  ?

ivoir
Apprenti conducteur

Inscrit le 12 décembre 2007 
Publié le 12 décembre 2007 - #545714 - Re: radioscopie fiabilioté opel sintra essence et diesel

Bonjour
attention au guide de chaine distribution a partir de 300000km sur 2,2 td. usure anormal qui peut aller jusqu'a la casse de la chaine superieur car 2 chaine sur sintra

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto