Hors ligne Inscrit le 29 septembre 2010
Publié le 29 septembre 2010 - #1155322 -
panne embrayage
Bonjour,
voilà j'ai une megane que j'ai acheté neuve 20000euros en Juillet 2004.Depuis l'achat de cette voiture
renault nous a adressé un courrier en date du29/9/2005 comme quoi il fallait procèderle plus rapidement possible au remplacement des 2 ressorts de suspension avant car il y avait un problème sur cette série.Renault nous a fait la réparation. Ensuite le 21/9/2007probleme d'injection. Ensuite changement des bobines d'allumage.Les révisions ont été faites régulièrement par le concessionnaire renault à qui nous avons acheté cette voiture.Il y a 8 jours je demarre la megane sur mon parking impos-sible de pouvoir passer les vitesses .Bloquage. Pedale embrayage ne répond pas. De ce fait
appelle renault qui nous dit qu'il s'agit certainement de l'embrayage .Je vous prècise que cette voiture achetee en 2004 régulièrement entretenue bien conduite par mon mari et moi-meme (65ans) n'a que 37000Kms . Donc remorquage de notre parking à renault qui est loin .Obligation de prendre une voiture de location car nous sommes isolé et pas dans la ville et avons besoin de voiture pour faire nos courses.Le garage ne peut pas la réparer de suite car ils sont débordés .Résultat nous la récurérons 8jours après avec une facture de 1069 Euros. Pourriez-vous me dire quels sont mes recours car vraiment une mégane qui à37000kms et où l'embrayage est mort je ne comprends pas!!! Que renault prenne en charge cette réparation et surtout ses responsabilités.Merci de bien vouloir me donner une réponse. sincères salutations
Hors ligne Lieu: Toulouse
Inscrit le 5 mai 2010
Ma voiture Toyota Yaris 1.4 D-4D Luna 5p 2006
Publié le 29 septembre 2010 - #1155339 -
Re: panne embrayage
l'embrayage et une pieces d'usure auquel s ajoute la conduite de chacun j'ai changer des embrayages a 3000 kms oui vous avez bien lu et des marques bien sur valeo etec.. aa++
si je serais payé à chaque connerie que je dis , je serais milliardaire, et la je suis dans les nuages