Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Bidouyou
Modérateur
Lieu: Seine et Marne 
Inscrit le 15 juin 2008 
Ma voitureCitroen DS4 1.6 THP 200ch Sport Chic 2012 Citroen DS4 1.6 THP 200ch Sport Chic 2012
Publié le 13 novembre 2011 - #1385779 - Re: attention peugeot boxer

Re,

allez donner moi le véhicule qui sortent de Chine !! Vous en êtes incapable, et vous savez pourquoi ??

bonjour    ah oui ! vous n'avez aucune information moi je les tiens d'un cadre a shangai !

icon_lol

Car un seul véhicule sort d'Asie, c'est le CCrosser / ou le 4007 car il est fabriqué sur la plateforme de Mitsu.

Après, effectivement d'autres versions sortent d'Espagne, de Répub Tchèque, d'Italie.

Pour le reste, la production est Française, je ne parle pas d'origine des pièces, mais des usines.

PSA contrairement à Renault, produit plus de 70% de ses véhicules sur le territoire français.

désolé  mais j'ai en mon temps travaillé pour citroen!

Il doit y a voir longtemps alors !!

Le temps de la CX est révolu, mais comme bcp de gens qui critique sans savoir, vous ne pouvez pas répondre, seulement vomir sur un constructeur car votre expérience avec lui vous a laisser un gout amer.

c'est comme cela la vie on en apprends tout les jours

Oui, et il vous reste bcp à apprendre !!

allez  salut moderature!!!!!

Modérature ??

@+

boxe64
Conducteur confirmé

Lieu: bayonne 
Inscrit le 30 mars 2011 
Ma voiture Peugeot Boxer 2.5 D Combi 310C 2000
Publié le 14 novembre 2011 - #1385919 - Re: attention peugeot boxer

br   je ne parlais pas de PSA  mais de CITROEN  chiffres egalement donnés  par TF1  au JT alors oui la c'est vous qui avez beaucoupa a apprendre mais bon.............???????

Le temps de la CX est révolu, mais comme bcp de gens qui critique sans savoir, vous ne pouvez pas répondre, seulement vomir sur un constructeur car votre expérience avec lui vous a laisser un gout amer.

en premier  je dis simplement mes déboires avec ce peugeot boxer c'est tout, je ne vomi pas comme vous dites   je décri mon experience   et celle de beaucoup d'autres   vu le nombre tres abondant de courriers sur les forums  PEUGEOT nous a pris pour des GOGOS  il est normal qu'il y ai une réaction
nous payons tres cher  un fourgon QUI NE MARCHE PAS   ET QUI SE CORRODE A VITESSE GRAND V....  ça c'est la constatation de mon operateur du centre technique de mon centre de controle  9A POURRI GRAVE  DU COTE LONGERON ARRIERE DROIT....  il en a fait le constat ! encore une MALADIE  PEUGEOT....   faut dire   la tole est du papier a cigarette    AH  LE BON FOURGON!!

boxe64
Conducteur confirmé

Inscrit le 30 mars 2011 
Publié le 14 novembre 2011 - #1385923 - Re: attention peugeot boxer

désolé  mais j'ai en mon temps travaillé pour citroen!

oui  c'est en effet tres loin ! en ce temps la   il Y AVAIT UN TRAVAIL DE QUALITE...  les citroen et autres peugeot  etaient de qualité  mais pas  ASSEMBLES EN ROUMANIE.............A BON ENTENDEUR SALUT

Bidouyou
Modérateur
Inscrit le 15 juin 2008 
Ma voitureCitroen DS4 1.6 THP 200ch Sport Chic 2012 Citroen DS4 1.6 THP 200ch Sport Chic 2012
Publié le 14 novembre 2011 - #1386274 - Re: attention peugeot boxer

Bonjour,

parce que maintenant c'est assemblé en Roumanie !!

Décidemment, vous ne savez vraiment pas quoi inventer pour vous rendre interressant ....

Et donc, quel modèle est fabriqué en Roumanie ??

Parce que vous parler bcp, mais vous répondez jamais aux questions ..

Donc je repose mes questions :

Quel modèles sont fabriqué dans les usines Roumaines ou Chinoises ??

Répondez, et arreter vos pirouettes ... icon_lol icon_lol

Cdlt

Bidouyou
Modérateur
Inscrit le 15 juin 2008 
Publié le 14 novembre 2011 - #1386283 - Re: attention peugeot boxer

boxe64 a écrit:

br   je ne parlais pas de PSA  mais de CITROEN  chiffres egalement donnés  par TF1  au JT alors oui la c'est vous qui avez beaucoupa a apprendre mais bon.............???????

bonsoir,

comme tout ce qui est dit dans les journaux ou autres médias, il faut aussi savoir décrypter et ne pas se contenter de comprendre ce que l'on a envie.

boxe64 a écrit:

en premier  je dis simplement mes déboires avec ce peugeot boxer c'est tout, je ne vomi pas comme vous dites

Alors pourquoi ressortir tout les posts qui parlent des Peugeot Boxer ??

boxe64 a écrit:

vu le nombre tres abondant de courriers sur les forums  PEUGEOT nous a pris pour des GOGOS  il est normal qu'il y ai une réaction

Parce qu'attendez vous d'un forum ?? Vous connaissez bcp de personnes qui viennent sur un forum pour dire que sa voiture est génial, que le constructeur est le meilleur, et que le SAV est de première classe ?? Non icon_exclaim icon_exclaim

Et il est normal de voir plus de post concernant les marques Françaises, puisque sur le territoire, ce sont les marques les plus vendue, il faut savoir faire aussi un prorata, mais là c'est plus compliqué. Dommage, que je ne sache pas bien lire l'Allemand, car je suis sûr que la tendance serait inversé sur leur forum, non ??

Mais bon je vous laisse avec vos certitudes et plein de bonnes choses avec votre camion.
Et si vous avez le temps de parcourir ce forum, vous remarquerez qu'aucun constructeur n'est épargné, même par Mercedes,  qui fut dans son temps une marque prestigieuse, mais qui a bcp perdu de sa superbe.

Cordialement

PS : Et inutile de crier, je ne suis pas sourd, donc éviter les majuscules, cela n'avance à rien icon_exclaim

boxe64
Conducteur confirmé

Inscrit le 30 mars 2011 
Publié le 15 novembre 2011 - #1386423 - Re: attention peugeot boxer

br   ben oui les boxer 1 etaient assembles en roumanie! il semble que vous l'ignoriez ????

Parce qu'attendez vous d'un forum ?? Vous connaissez bcp de personnes qui viennent sur un forum pour dire que sa voiture est génial, que le constructeur est le meilleur, et que le SAV est de première classe ?? Non   

j'attends d'un forum ,la possibilité de pouvoir partager ma mauvaise experiene avec peugeot sans que le moderateur nous prennent nous les utilisateurs pour des andouilles!!! meme si cela vous déplait(on en ignore pas la raison) que l'on dise tout haut ce que pas mal d'utilisateurs de boxer
pensent tout bas ....... point

maintenant   oui cher monsieur il existe des voitures géniales par leur qualité d'ssemblege et leur longévité meme  en fourgons ou utilitaires
j'ai ainsi possédé

peugeot j7   450 000kms sans problemes
citroen cx diesel   500 000kms    sans souçis autre que les pieces d usure
peugeot 504   et 505     350 000 kms   sans problemes
peugeot j9  300 000kms  sans problemes
vw passat   berline  420 000kms    super costaud
2e  passat break   230 000   pour l'instant   sans souçis réels

entre autres vehicules   voyez   un bon vehicule ça existe encore

j'oubliais

mercedes 190 e     318 000 kms     super bagnole
mercedes  250 d    600 000 kms   sans souçis  (achetée   a 420 000kms)

et bien sur mon dernier fourgon mercedes  qui est neuf (10 000kms)  voyez   le peugeot boxer 1 est a ce jour   le plus mauvais   achat...........

ne parlons pas des peugeot boxer  recents   qui sont des boites a misere (dixit  mon concessionnaire) qui répare surement plus que vous des utilitaires  de la marque...

ce sera ma derniere intervention!   mais allez y achetez peugeot   vous verrez  VOUS NE SEREZ PAS DECU ....  par contre prevoyez un confortable budget réparation!   bonne continuation

boxe64
Conducteur confirmé

Inscrit le 30 mars 2011 
Publié le 15 novembre 2011 - #1386510 - Re: attention peugeot boxer

et ..... annonce de ce jour  plus de 5 000 suppressions d'emploi en france ! CHAPEAU PSA.....  voyez vous le plus triste  c'est que les grands perdants  de ces choix de la direction de PSA   sont en 1er   les ouvriers! et  les clients!
les cadres eux resteront a leur poste  et la direction de PSA continuera a engranger les bénéfices sur le dos  des clients potentiels(car il en reste)  ils veulent developper leurs ventes dans les pays emergeants   CHINE ET BRESIL  la FRANCE ET LES FRANCAIS ils s en foutent royalement!   quelle belle mentalité!  ça porte un nom des s.....

bricolo1000
VIP
Lieu: Sud Bourgogne 
Inscrit le 26 juin 2010 
Ma voiture Smart Roadster 82ch 2006
Publié le 15 novembre 2011 - #1386533 - Re: attention peugeot boxer

Bonjour

Comment d'un exemple tirer des généralités ...

Les Sprinters qui finissent sur le plateau de ma dépanneuse, c'est quoi ?
Seulement de mauvais conducteurs ?

Et les Boxers, vu le nombre de véhicules circulant, on n'en ramasse pas tant que ça.

Quand aux considérations sociales, c'est hors sujet sur le forum.
Et vous ne me donnez pas l'impression d'agir pour les améliorer.
Et vos arguments sur le développement horizontal ont un bon goût de nationalisme.

Bref, tout cela ne vole pas bien haut.

Bidouyou
Modérateur
Inscrit le 15 juin 2008 
Publié le 15 novembre 2011 - #1386652 - Re: attention peugeot boxer

Bonsoir

bricolo1000 a écrit:

Bref, tout cela ne vole pas bien haut.

+1

br   ben oui les boxer 1 etaient assembles en roumanie! il semble que vous l'ignoriez ????

Ha oui, et sur quel plateforme ??

j'attends d'un forum ,la possibilité de pouvoir partager ma mauvaise experiene avec peugeot sans que le moderateur nous prennent nous les utilisateurs pour des andouilles!!! meme si cela vous déplait

Mais moi rien ne me déplait, et je ne prend personne pour des andouilles. Je répond seulement à vos messages, sans que vous répondiez aux miens ??

Maintenant, les véhicules que vous citiez (J5, Peugeot 504, etc ...) sont des véhicules increvables, comme bcp de véhicule de cette époque là.

Mais quand vous comprendrez, vous et bien d'autres, que nous sommes dans une société de consommation et que les véhicules ne sont pas fait malheureusement pour faire 300Mkm et durée 10 ans, et ce même si je le déplore moi même.

Et c'est valable pour TOUS les constructeurs. Je ne souhaite pas me mettre en défenseur d'une marque plus qu'une autre, je dis simplement qu'il faut éviter de porter au sommet des marques qui ont de prestigieux que le nom.

et bien sur mon dernier fourgon mercedes  qui est neuf (10 000kms)  voyez   le peugeot boxer 1 est a ce jour   le plus mauvais   achat...........

Maintenant, votre véhicule n'a que 10 Mkm, on verra quand il en aura 100Mkm......

ce sera ma derniere intervention!

Pas de soucis ....

Cdlt

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto