|
Re,
allez donner moi le véhicule qui sortent de Chine !! Vous en êtes incapable, et vous savez pourquoi ??
bonjour ah oui ! vous n'avez aucune information moi je les tiens d'un cadre a shangai !![]()
Car un seul véhicule sort d'Asie, c'est le CCrosser / ou le 4007 car il est fabriqué sur la plateforme de Mitsu.
Après, effectivement d'autres versions sortent d'Espagne, de Répub Tchèque, d'Italie.
Pour le reste, la production est Française, je ne parle pas d'origine des pièces, mais des usines.
PSA contrairement à Renault, produit plus de 70% de ses véhicules sur le territoire français.
désolé mais j'ai en mon temps travaillé pour citroen!
Il doit y a voir longtemps alors !!
Le temps de la CX est révolu, mais comme bcp de gens qui critique sans savoir, vous ne pouvez pas répondre, seulement vomir sur un constructeur car votre expérience avec lui vous a laisser un gout amer.
c'est comme cela la vie on en apprends tout les jours
Oui, et il vous reste bcp à apprendre !!
allez salut moderature!!!!!
Modérature ??
@+
Conducteur confirmé

Lieu: bayonne
Inscrit le 30 mars 2011
br je ne parlais pas de PSA mais de CITROEN chiffres egalement donnés par TF1 au JT alors oui la c'est vous qui avez beaucoupa a apprendre mais bon.............???????
Le temps de la CX est révolu, mais comme bcp de gens qui critique sans savoir, vous ne pouvez pas répondre, seulement vomir sur un constructeur car votre expérience avec lui vous a laisser un gout amer.
en premier je dis simplement mes déboires avec ce peugeot boxer c'est tout, je ne vomi pas comme vous dites je décri mon experience et celle de beaucoup d'autres vu le nombre tres abondant de courriers sur les forums PEUGEOT nous a pris pour des GOGOS il est normal qu'il y ai une réaction
nous payons tres cher un fourgon QUI NE MARCHE PAS ET QUI SE CORRODE A VITESSE GRAND V.... ça c'est la constatation de mon operateur du centre technique de mon centre de controle 9A POURRI GRAVE DU COTE LONGERON ARRIERE DROIT.... il en a fait le constat ! encore une MALADIE PEUGEOT.... faut dire la tole est du papier a cigarette AH LE BON FOURGON!!
Conducteur confirmé

Inscrit le 30 mars 2011
désolé mais j'ai en mon temps travaillé pour citroen!
oui c'est en effet tres loin ! en ce temps la il Y AVAIT UN TRAVAIL DE QUALITE... les citroen et autres peugeot etaient de qualité mais pas ASSEMBLES EN ROUMANIE.............A BON ENTENDEUR SALUT
Bonjour,
parce que maintenant c'est assemblé en Roumanie !!
Décidemment, vous ne savez vraiment pas quoi inventer pour vous rendre interressant ....
Et donc, quel modèle est fabriqué en Roumanie ??
Parce que vous parler bcp, mais vous répondez jamais aux questions ..
Donc je repose mes questions :
Quel modèles sont fabriqué dans les usines Roumaines ou Chinoises ??
Répondez, et arreter vos pirouettes ...
![]()
Cdlt
boxe64 a écrit:
br je ne parlais pas de PSA mais de CITROEN chiffres egalement donnés par TF1 au JT alors oui la c'est vous qui avez beaucoupa a apprendre mais bon.............???????
bonsoir,
comme tout ce qui est dit dans les journaux ou autres médias, il faut aussi savoir décrypter et ne pas se contenter de comprendre ce que l'on a envie.
boxe64 a écrit:
en premier je dis simplement mes déboires avec ce peugeot boxer c'est tout, je ne vomi pas comme vous dites
Alors pourquoi ressortir tout les posts qui parlent des Peugeot Boxer ??
boxe64 a écrit:
vu le nombre tres abondant de courriers sur les forums PEUGEOT nous a pris pour des GOGOS il est normal qu'il y ai une réaction
Parce qu'attendez vous d'un forum ?? Vous connaissez bcp de personnes qui viennent sur un forum pour dire que sa voiture est génial, que le constructeur est le meilleur, et que le SAV est de première classe ?? Non
Et il est normal de voir plus de post concernant les marques Françaises, puisque sur le territoire, ce sont les marques les plus vendue, il faut savoir faire aussi un prorata, mais là c'est plus compliqué. Dommage, que je ne sache pas bien lire l'Allemand, car je suis sûr que la tendance serait inversé sur leur forum, non ??
Mais bon je vous laisse avec vos certitudes et plein de bonnes choses avec votre camion.
Et si vous avez le temps de parcourir ce forum, vous remarquerez qu'aucun constructeur n'est épargné, même par Mercedes, qui fut dans son temps une marque prestigieuse, mais qui a bcp perdu de sa superbe.
Cordialement
PS : Et inutile de crier, je ne suis pas sourd, donc éviter les majuscules, cela n'avance à rien ![]()
Conducteur confirmé

Inscrit le 30 mars 2011
br ben oui les boxer 1 etaient assembles en roumanie! il semble que vous l'ignoriez ????
Parce qu'attendez vous d'un forum ?? Vous connaissez bcp de personnes qui viennent sur un forum pour dire que sa voiture est génial, que le constructeur est le meilleur, et que le SAV est de première classe ?? Non
j'attends d'un forum ,la possibilité de pouvoir partager ma mauvaise experiene avec peugeot sans que le moderateur nous prennent nous les utilisateurs pour des andouilles!!! meme si cela vous déplait(on en ignore pas la raison) que l'on dise tout haut ce que pas mal d'utilisateurs de boxer
pensent tout bas ....... point
maintenant oui cher monsieur il existe des voitures géniales par leur qualité d'ssemblege et leur longévité meme en fourgons ou utilitaires
j'ai ainsi possédé
peugeot j7 450 000kms sans problemes
citroen cx diesel 500 000kms sans souçis autre que les pieces d usure
peugeot 504 et 505 350 000 kms sans problemes
peugeot j9 300 000kms sans problemes
vw passat berline 420 000kms super costaud
2e passat break 230 000 pour l'instant sans souçis réels
entre autres vehicules voyez un bon vehicule ça existe encore
j'oubliais
mercedes 190 e 318 000 kms super bagnole
mercedes 250 d 600 000 kms sans souçis (achetée a 420 000kms)
et bien sur mon dernier fourgon mercedes qui est neuf (10 000kms) voyez le peugeot boxer 1 est a ce jour le plus mauvais achat...........
ne parlons pas des peugeot boxer recents qui sont des boites a misere (dixit mon concessionnaire) qui répare surement plus que vous des utilitaires de la marque...
ce sera ma derniere intervention! mais allez y achetez peugeot vous verrez VOUS NE SEREZ PAS DECU .... par contre prevoyez un confortable budget réparation! bonne continuation
Conducteur confirmé

Inscrit le 30 mars 2011
et ..... annonce de ce jour plus de 5 000 suppressions d'emploi en france ! CHAPEAU PSA..... voyez vous le plus triste c'est que les grands perdants de ces choix de la direction de PSA sont en 1er les ouvriers! et les clients!
les cadres eux resteront a leur poste et la direction de PSA continuera a engranger les bénéfices sur le dos des clients potentiels(car il en reste) ils veulent developper leurs ventes dans les pays emergeants CHINE ET BRESIL la FRANCE ET LES FRANCAIS ils s en foutent royalement! quelle belle mentalité! ça porte un nom des s.....
VIP
Lieu: Sud Bourgogne
Inscrit le 26 juin 2010
Bonjour
Comment d'un exemple tirer des généralités ...
Les Sprinters qui finissent sur le plateau de ma dépanneuse, c'est quoi ?
Seulement de mauvais conducteurs ?
Et les Boxers, vu le nombre de véhicules circulant, on n'en ramasse pas tant que ça.
Quand aux considérations sociales, c'est hors sujet sur le forum.
Et vous ne me donnez pas l'impression d'agir pour les améliorer.
Et vos arguments sur le développement horizontal ont un bon goût de nationalisme.
Bref, tout cela ne vole pas bien haut.
Bonsoir
bricolo1000 a écrit:
Bref, tout cela ne vole pas bien haut.
+1
br ben oui les boxer 1 etaient assembles en roumanie! il semble que vous l'ignoriez ????
Ha oui, et sur quel plateforme ??
j'attends d'un forum ,la possibilité de pouvoir partager ma mauvaise experiene avec peugeot sans que le moderateur nous prennent nous les utilisateurs pour des andouilles!!! meme si cela vous déplait
Mais moi rien ne me déplait, et je ne prend personne pour des andouilles. Je répond seulement à vos messages, sans que vous répondiez aux miens ??
Maintenant, les véhicules que vous citiez (J5, Peugeot 504, etc ...) sont des véhicules increvables, comme bcp de véhicule de cette époque là.
Mais quand vous comprendrez, vous et bien d'autres, que nous sommes dans une société de consommation et que les véhicules ne sont pas fait malheureusement pour faire 300Mkm et durée 10 ans, et ce même si je le déplore moi même.
Et c'est valable pour TOUS les constructeurs. Je ne souhaite pas me mettre en défenseur d'une marque plus qu'une autre, je dis simplement qu'il faut éviter de porter au sommet des marques qui ont de prestigieux que le nom.
et bien sur mon dernier fourgon mercedes qui est neuf (10 000kms) voyez le peugeot boxer 1 est a ce jour le plus mauvais achat...........
Maintenant, votre véhicule n'a que 10 Mkm, on verra quand il en aura 100Mkm......
ce sera ma derniere intervention!
Pas de soucis ....
Cdlt
|