Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

salah_97
Nouveau membre

Inscrit le 29 septembre 2010 
Publié le 29 septembre 2010 - #1155242 - attention peugeot boxer

bonjour
je vous informe que les derniers peugeot boxer année 2010 ont des problemes des injecteurs et van egr :bruit moteur et fumé noir.
le moteur peut cassé à n'importe quel moment; meme au faible kilometrage.

attention peugeot ne fait acun rapel.

Peugeot Boxer 2.2 de 2010

bricolo1000
VIP
Lieu: Sud Bourgogne 
Inscrit le 26 juin 2010 
Ma voiture Smart Roadster 82ch 2006
Publié le 29 septembre 2010 - #1155246 - Re: attention peugeot boxer

Bonsoir

Attention en 2012, c'est la fin du monde ....

Quels elements prouvent votre déclaration ??

A+

salah_97
Nouveau membre

Inscrit le 29 septembre 2010 
Publié le 29 septembre 2010 - #1155686 - Re: attention peugeot boxer

Bonjour,
c'est mon travail
on dispose d'une quinzaine de camionette; sans parler de nos confrere qui travail avec des utilitaires...
alors c'est une information sure et prouver meme par le personnel de peugeot;
cordialement

sergep
Nouveau membre

Inscrit le 9 décembre 2010 
Publié le 9 décembre 2010 - #1200373 - Re: attention peugeot boxer

Bonjour,

sergep
Nouveau membre

Inscrit le 9 décembre 2010 
Publié le 9 décembre 2010 - #1200381 - Re: attention peugeot boxer

Bonjour,

Et dire que mon boxer a été remplacé en 2010 pour... Voilà   http://www.forum-peugeot.com/Forum/foru … _125_1.htm

Neuf et déjà 5 interventions ,dont une pour des bruits dans le moteur. Parfois des fumées noires

Que doit-on faire pour faire exploser le moteur et se dépêcher de faire jouer la garantie?   

Est-il possible de faire une révision sous garantie dans un garage autre que Peugeot? Je n'ai absolument plus confiance à cette marque et encore moins aux concessionnaires: icon_mad

Sergep

PASSION.AUTO73
VIP
Lieu: Chambéry Savoie 73 
Inscrit le 28 novembre 2007 
Publié le 10 décembre 2010 - #1200671 - Re: attention peugeot boxer

Bonjour sergep et salah_97,

"gros problèmes avec Peugeot Boxer 2010". Devant pareil cas et la mauvaise foi du constructeur, seule une expertise des dommages peut faire avancer les choses!!! icon_wink

Passion nvvroom

Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion

MIDU66
Nouveau membre

Inscrit le 26 mars 2011 
Publié le 26 mars 2011 - #1275489 - Re: attention peugeot boxer

PASSION.AUTO73 a écrit:

Bonjour sergep et salah_97,

"gros problèmes avec Peugeot Boxer 2010". Devant pareil cas et la mauvaise foi du constructeur, seule une expertise des dommages peut faire avancer les choses!!! icon_wink

Passion nvvroom

Bonjour,
j'ai également acheté un Peugeot Boxer peugeot année 2009 , je n'ai que des problèmes !!!
*démareur changé , GARANTIE
*étanchéité carrosserie joints changés , GARANTIE
*fumée noire avec calage , soit disant réparé GARANTIE
*consommation excessive de carburant 15 a 18 litres aux 100 KM , d'après le garagiste Peugeot c'est une consomation normale pour ces nouveaux fourgons !!
*climatisation avec pertes de gaz , soit disant réparé , impossible de constater car arrangé début hiver
*et maintenant moteur HS , vidange d'entretien  faite a 42000 KM par le précédent propriétaire chez concessionnaire , puis a 43000 Km par moi même chez concessionnaire ,
1ere estimation du garagiste Peugeot injecteur mort avec devis de réparations , changement des 4 injecteurs 2800 EURO TTC avec prise en charge a 80 % ,
le lendemain autre son de cloches , came de l' arbre a came cassé , piston qui est déscendu  , donc moteur cassé , on sait que chez Peugeot il y a des problèmes d'injecteurs donc , la réparation aurait du être prise en charge , mais la came qui se casse , n'est pas un problème reconnu , donc problèmes a l'horizon , je précise que mon fourgon a 53000 KM réels
cela fait 15 JOURS qu'il est au garage , car il faut envoyer les photos a Paris chez Peugeot , pour voir a combien il sera pris en charge , et si il est pris en charge ( cela n'est pas évident ) j'ai joint un expert en ligne , qui me dit que normalement la prise en charge doit être totale ou a 80% minimum pièces et main d'oeuvre . je suis dans l'attente , la semaine prochaine , si je n'ai pas de réponse de la part de Peugeot, je vais mandater un expert indépendant et faire suivre l'affaire , car je ne peux pas travailler , je paye mon crédit pour rien et je perds a l'argus et de l'argent tous les jours par l'immobilisation de mon véhicule
j'aimerais savoir si des problèmes similaires sont arrivés a d'autre personnes sur fourgon Peugeot Boxer

Bidouyou
Modérateur
Lieu: Seine et Marne 
Inscrit le 15 juin 2008 
Ma voitureCitroen DS4 1.6 THP 200ch Sport Chic 2012 Citroen DS4 1.6 THP 200ch Sport Chic 2012
Publié le 26 mars 2011 - #1275523 - Re: attention peugeot boxer

Bonsoir,

il existe des problèmes sur certains moteurs type Puma sur Jumper / Boxer.

Essayer de savoir de quel type de moteur vous êtes dotés ...

Cdlt

boxe64
Conducteur confirmé

Lieu: bayonne 
Inscrit le 30 mars 2011 
Ma voiture Peugeot Boxer 2.5 D Combi 310C 2000
Publié le 19 avril 2011 - #1292073 - Re: attention peugeot boxer

bonsoir   il y a des problemes   sur tous les types de moteurs! quand on sait que 85%  de la fabrication est hors de france   rien n'est étonnant   peugeot et citroen payent cher leur délocalisation   et leurs clients   encore plus! je fais parti des innombrables déçus  de cette marque PEUGEOT   qui nous avait habitués  a plus de serieux  mais comme il n ya desormais plus que le fric   qui compte    bonsoir peugeot   PLUS JAMAIS  ON NE M Y REPRENDRA.....   ET V IVE  MERCEDES   ET SES  SPRINTER

SAV    PARFAIT  RIEN A DIRE

Bidouyou
Modérateur
Inscrit le 15 juin 2008 
Ma voitureCitroen DS4 1.6 THP 200ch Sport Chic 2012 Citroen DS4 1.6 THP 200ch Sport Chic 2012
Publié le 19 avril 2011 - #1292149 - Re: attention peugeot boxer

boxe64 a écrit:

bonsoir   il y a des problemes   sur tous les types de moteurs! quand on sait que 85%  de la fabrication est hors de france   rien n'est étonnant   peugeot et citroen payent cher leur délocalisation   et leurs clients   encore plus! je fais parti des innombrables déçus  de cette marque PEUGEOT   qui nous avait habitués  a plus de serieux  mais comme il n ya desormais plus que le fric   qui compte    bonsoir peugeot   PLUS JAMAIS  ON NE M Y REPRENDRA.....   ET V IVE  MERCEDES   ET SES  SPRINTER

SAV    PARFAIT  RIEN A DIRE

Oui mais un jour vous déchanterez peut être aussi de Mercedes et autres marques allemandes !!!

Cdlt

boxe64
Conducteur confirmé

Inscrit le 30 mars 2011 
Publié le 12 novembre 2011 - #1385088 - Re: attention peugeot boxer

bonjour   BEN NON !  j'ai viré le peugeot, et j'ai acheté un mercedes! eh bien c'est le jour et la nuit! chez peugeot  c'est .... vivement qu'il dégage avec sa "merde"   phrase prononçée par un meccano
du garage!!!!!! excusez du peu ! chez MERCEDES   CEST AUTRE CHOSE... ils m'ont repris le boxer a l'argus (il est parti en roumanie)  et je suis enchanté de mon neoveau fourgon j'ai deja effectué 15 000kms sans aucuns problemes  ça change du boxer! le SAV est parfait et les gens sont enfin a votre écoute, un ami artisan  a virer les 7 peugeot de sa flotte  et a cacheté 7 mercedes.............. il est ravi! enfin on peut travailler!!!!!!!!!!!

Bidouyou
Modérateur
Inscrit le 15 juin 2008 
Publié le 12 novembre 2011 - #1385119 - Re: attention peugeot boxer

Bonjour,

et bien heureux pour vous.

Mais par expérience, ce n'est pas la marque (Renault, Mercedes, etc ...) ou l'origine (Francaise, Allemande, etc ..) qui fait pour beaucoup dans la satisfaction des clients.

Mais surtout le point de vente qui s'occupe du véhicule.

Vous pourriez très bien avoir des soucis avec votre Mercedes Vito, et avoir un excellent SAV, et cela changera tout !!

Encore une fois, parcourez les forums, et vous verrez qu'il n'y a aucune marque d'épargner, et ce même chez Mercedes.

Cdlt

boxe64
Conducteur confirmé

Inscrit le 30 mars 2011 
Publié le 12 novembre 2011 - #1385146 - Re: attention peugeot boxer

br  pas d'accord avec vous ! la sous traitance est egalement importante! je sais regarder aussi autour de moi REGARDEZ LES FLOTTES DES PME  vous constaterez que ils ont tous opter pour MERCEDES OU VW ... je suis artisan  et j'ai besoin de travailler   PAS D ENRICHIR PEUGEOT  ET RESTER CHEZ MOI a attendre  que mon boxer veuille bien fonctionner! PEUGEOT   a supprimer 6 000 emplois   ce n'est pas un hasard!!!!! ne parlons pas de CITROEN C EST LE MEME GROUPE......... ils ne pensent qu'a faire plus de profits  et bien sur sur le dos des clients ,un utilitaire C EST UN OUTIL DE TRAVAIL  il est honteux de vendre de LA MERDE AUX GENS j'ai perdu des milliers d'euros et des clients a cause de cela
j'ai des amis carreleurs ou maçons  qui sont dans le caca  pour avoir fait confiance  a PEUGEOT  je suis désolé  mais   MERCEDES   AU MOINS CA ROULE maintenant  achetez un boxer  et vous comprendrez
mais je suis tranquille vous ne le ferez pas ..................................

Bidouyou
Modérateur
Inscrit le 15 juin 2008 
Publié le 12 novembre 2011 - #1385149 - Re: attention peugeot boxer

Bonjour,

chacun son avis et ses expériences.

Un artisan qui avait sa flotte chez Mercédes et VW, vient de changer ses Vito, Caddy, et Sprinter pour passer chez PSA, soit au total 9 véhicules !!

Je pense que ce n'est pas pour rien !!

Encore une fois, la marque est importante, mais le SAV du point de vente les encore plus !!

PEUGEOT   a supprimer 6 000 emplois

C'est pas Peugeot mais PSA et ce n'est pas 6 mais 7 800 emplois, dans le monde, dont environs 800 en France, qui pour 90% sont des contrats d'intérim non renouvellés ... vous voulez que l'on en parle ??

Cordialement

Tenez un peu de lecture :

PROBLEME AVEC MERCEDES VITO!!!!!

et si vous voulez, on peut aussi discuter des boites DSG chez VW et les Transporteur DSG 140 ..... vous verrez il y a bcp à dire, et pourtant c'est allemand !!

boxe64
Conducteur confirmé

Inscrit le 30 mars 2011 
Publié le 12 novembre 2011 - #1385182 - Re: attention peugeot boxer

chacun son avis et ses expériences.

Un artisan qui avait sa flotte chez Mercédes et VW, vient de changer ses Vito, Caddy, et Sprinter pour passer chez PSA, soit au total 9 véhicules !!

eh  BIEN LA IL VA COMPRENDRE SA DOULEUR § BONNE CHANCE A LUI.... je travaille dans le milieu de l'automobile je sais de quoi je parle  meme mon concessionnaire peugeot en a marre des nouveaux boxer  c'est tout dire!il me dit que c'est un vrai cauchemard pour sa concession....  mais vous avez raison ! c'est tres bien de défendre l'emploi chez peugeot..............................

boxe64
Conducteur confirmé

Inscrit le 30 mars 2011 
Publié le 12 novembre 2011 - #1385194 - Re: attention peugeot boxer

PROBLEME AVEC MERCEDES VITO!!!!!

et si vous voulez, on peut aussi discuter des boites DSG chez VW et les Transporteur DSG 140 ..... vous verrez il y a bcp à dire, et pourtant c'est allemand !!

MOI JE PARLE DES SPRINTER  PAS DES VITO........  quand a vw concernant les boites a vitesse, il faudrait PARLER DES MASSACREURS QUI CONDUISENT comme des pieds! la bien sur rien ne resiste
sur les boxer tout part en couille meme le chauffage réparé 8 fois(un record) les resistances ne tiennent pas!  en vrac voici les problemes rencontrés   moyeux  hs  a 30 000kms,embrayage changé  5 fois,deux boites de vitesse,chauffage, freins arrieres réparés 5 fois,pompe a injection bosch  changée a 65 000 kms
usure prématurée(d'apres la station bosch)galets tendeurs changés 6 fois  etc etc etc etc  j'ai cessé de compter les frais! c'était vertigineux je travaillais uniquement pour PAYER PEUGEOT  CROYEZ VOUS QUE CE SOIT LOGIQUE ????vous travaillerez vous uniquement pour peugeot ou citroen!tiens pendant que l'on  en parle,un voisin a acheté une citroen c5  eh bien ..... la encore le groupe PSA est en dessous de tout, boite HS pendant ses vacances( erreure de montage ! dixit le concessionnaire) reponse de PSA
ce n'est pas grave ça arrive rarement! ben voyons! il a rencontré d'autres gens tres mecontents de cette voiture.........................................  voyez  chers amis  ACHETEZ FRANCAIS (meme si 75% de la fabrication de citroen est en chine)   vive la mondialisation  et ses errances.

Bidouyou
Modérateur
Inscrit le 15 juin 2008 
Publié le 12 novembre 2011 - #1385209 - Re: attention peugeot boxer

Re,

meme si 75% de la fabrication de citroen est en chine

pour dire ce genre d'ineptie, c'est que vous ne connaissez en fait pas grand chose, et que votre seul but est de démolir un constructeur.

Donc, selon vous 75% de la fabrication de citroën est fait en chine ?? Ha oui, et quel modèle alors ??

J'attend votre réponse avec impatience .....

Cdlt

Bidouyou
Modérateur
Inscrit le 15 juin 2008 
Publié le 12 novembre 2011 - #1385249 - Re: attention peugeot boxer

Re,

alors pas de réponse à ma question ?? icon_cry

Pourtant, vous aviez l'air d'en connaitre bcp de chose sur ces véhicules au vue de vos nombres posts sur le sujet

boxe64 a écrit:

un conseil  vend le rapido tu n'auras que des emmerdes avec!!!!! assemblés a tatouine avec les pieds! voila la verité sur les peugeot boxer ! renault fait mieux c'est tout dire!!!

ou

boxe64 a écrit:

les boxer  sont des fourgons a emmerdes !!!! vends le et achete un MERCOS  tu verras c'est un vrai fourgon!

pourtant

boxe64 a écrit:

je me suis inscri  sur ce site pour partager mes connaissances avec les internautes de ce site

partagez alors !!

Cordialement

boxe64
Conducteur confirmé

Inscrit le 30 mars 2011 
Publié le 13 novembre 2011 - #1385559 - Re: attention peugeot boxer

bonjour   je ne vais pas polémiquer avec vous! moi je ne suis pas modérateur d'un forum qui s'attire les bonnes graces DE PEUGEOT  je suis juste un artisan tres mecontent de cette marque!
depuis les délocalisations a l'etranger.............. mais vous avez raison défendez les licenciements
de peugeot et leurs fourgons  a emmerdes!!! on voit bien que vous n etes pas un utilisateur! mais si vous le voulez je vous envoie les factures..........

je me suis inscri  sur ce site pour partager mes connaissances avec les internautes de ce site

c'est ce que je fais  en ecrivant ce qui m'est arrivé avec ce boxer! et je ne suis pas le seul,un internaute les a menacer de foutre le feu au siege !moyennant quoi il a obtenu gain de cause
"voila la communication du constructeur" mais rassurez vous l'information fonctionne ailleurs que sur votre forum! moi je ne suis pas payé par peugeot.... HEIN §

PEUGEOT   a supprimer 6 000 emplois

C'est pas Peugeot mais PSA et ce n'est pas 6 mais 7 800 emplois, dans le monde, dont environs 800 en France, qui pour 90% sont des contrats d'intérim non renouvellés ... vous voulez que l'on en parle ??

Cordialement
    vous jouez sur les termes   et pour vous il semble que ce n'est rien!!!! on voit bien que cela ne vous concerne pas!!!!!!!

boxe64
Conducteur confirmé

Inscrit le 30 mars 2011 
Publié le 13 novembre 2011 - #1385561 - Re: attention peugeot boxer

pour dire ce genre d'ineptie, c'est que vous ne connaissez en fait pas grand chose, et que votre seul but est de démolir un constructeur.

Donc, selon vous 75% de la fabrication de citroën est fait en chine ?? Ha oui, et quel modèle alors ??

J'attend votre réponse avec impatience .....

bonjour    ah oui ! vous n'avez aucune information moi je les tiens d'un cadre a shangai ! oui mon petit monsieur.................

savez vous que les voitures changent de plaques en rentrant en france???   surement que non!

désolé  mais j'ai en mon temps travaillé pour citroen! les cx arrivaient d'espagne  et on changeait les plaques constructeur espagne pour mettre des françaises! ben oui! c'est comme cela la vie on en apprends tout les jours   allez  salut moderature!!!!!

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto