|
bonjour
je vous informe que les derniers peugeot boxer année 2010 ont des problemes des injecteurs et van egr :bruit moteur et fumé noir.
le moteur peut cassé à n'importe quel moment; meme au faible kilometrage.
attention peugeot ne fait acun rapel.
Peugeot Boxer 2.2 de 2010
VIP
Lieu: Sud Bourgogne
Inscrit le 26 juin 2010
Bonsoir
Attention en 2012, c'est la fin du monde ....
Quels elements prouvent votre déclaration ??
A+
Bonjour,
Et dire que mon boxer a été remplacé en 2010 pour... Voilà http://www.forum-peugeot.com/Forum/foru … _125_1.htm
Neuf et déjà 5 interventions ,dont une pour des bruits dans le moteur. Parfois des fumées noires
Que doit-on faire pour faire exploser le moteur et se dépêcher de faire jouer la garantie?
Est-il possible de faire une révision sous garantie dans un garage autre que Peugeot? Je n'ai absolument plus confiance à cette marque et encore moins aux concessionnaires: ![]()
Sergep
Bonjour sergep et salah_97,
"gros problèmes avec Peugeot Boxer 2010". Devant pareil cas et la mauvaise foi du constructeur, seule une expertise des dommages peut faire avancer les choses!!! ![]()
Passion 
PASSION.AUTO73 a écrit:
Bonjour sergep et salah_97,
"gros problèmes avec Peugeot Boxer 2010". Devant pareil cas et la mauvaise foi du constructeur, seule une expertise des dommages peut faire avancer les choses!!!
Passion
Bonjour,
j'ai également acheté un Peugeot Boxer peugeot année 2009 , je n'ai que des problèmes !!!
*démareur changé , GARANTIE
*étanchéité carrosserie joints changés , GARANTIE
*fumée noire avec calage , soit disant réparé GARANTIE
*consommation excessive de carburant 15 a 18 litres aux 100 KM , d'après le garagiste Peugeot c'est une consomation normale pour ces nouveaux fourgons !!
*climatisation avec pertes de gaz , soit disant réparé , impossible de constater car arrangé début hiver
*et maintenant moteur HS , vidange d'entretien faite a 42000 KM par le précédent propriétaire chez concessionnaire , puis a 43000 Km par moi même chez concessionnaire ,
1ere estimation du garagiste Peugeot injecteur mort avec devis de réparations , changement des 4 injecteurs 2800 EURO TTC avec prise en charge a 80 % ,
le lendemain autre son de cloches , came de l' arbre a came cassé , piston qui est déscendu , donc moteur cassé , on sait que chez Peugeot il y a des problèmes d'injecteurs donc , la réparation aurait du être prise en charge , mais la came qui se casse , n'est pas un problème reconnu , donc problèmes a l'horizon , je précise que mon fourgon a 53000 KM réels
cela fait 15 JOURS qu'il est au garage , car il faut envoyer les photos a Paris chez Peugeot , pour voir a combien il sera pris en charge , et si il est pris en charge ( cela n'est pas évident ) j'ai joint un expert en ligne , qui me dit que normalement la prise en charge doit être totale ou a 80% minimum pièces et main d'oeuvre . je suis dans l'attente , la semaine prochaine , si je n'ai pas de réponse de la part de Peugeot, je vais mandater un expert indépendant et faire suivre l'affaire , car je ne peux pas travailler , je paye mon crédit pour rien et je perds a l'argus et de l'argent tous les jours par l'immobilisation de mon véhicule
j'aimerais savoir si des problèmes similaires sont arrivés a d'autre personnes sur fourgon Peugeot Boxer
Conducteur confirmé

Lieu: bayonne
Inscrit le 30 mars 2011
bonsoir il y a des problemes sur tous les types de moteurs! quand on sait que 85% de la fabrication est hors de france rien n'est étonnant peugeot et citroen payent cher leur délocalisation et leurs clients encore plus! je fais parti des innombrables déçus de cette marque PEUGEOT qui nous avait habitués a plus de serieux mais comme il n ya desormais plus que le fric qui compte bonsoir peugeot PLUS JAMAIS ON NE M Y REPRENDRA..... ET V IVE MERCEDES ET SES SPRINTER
SAV PARFAIT RIEN A DIRE
boxe64 a écrit:
bonsoir il y a des problemes sur tous les types de moteurs! quand on sait que 85% de la fabrication est hors de france rien n'est étonnant peugeot et citroen payent cher leur délocalisation et leurs clients encore plus! je fais parti des innombrables déçus de cette marque PEUGEOT qui nous avait habitués a plus de serieux mais comme il n ya desormais plus que le fric qui compte bonsoir peugeot PLUS JAMAIS ON NE M Y REPRENDRA..... ET V IVE MERCEDES ET SES SPRINTER
SAV PARFAIT RIEN A DIRE
Oui mais un jour vous déchanterez peut être aussi de Mercedes et autres marques allemandes !!!
Cdlt
Conducteur confirmé

Inscrit le 30 mars 2011
bonjour BEN NON ! j'ai viré le peugeot, et j'ai acheté un mercedes! eh bien c'est le jour et la nuit! chez peugeot c'est .... vivement qu'il dégage avec sa "merde" phrase prononçée par un meccano
du garage!!!!!! excusez du peu ! chez MERCEDES CEST AUTRE CHOSE... ils m'ont repris le boxer a l'argus (il est parti en roumanie) et je suis enchanté de mon neoveau fourgon j'ai deja effectué 15 000kms sans aucuns problemes ça change du boxer! le SAV est parfait et les gens sont enfin a votre écoute, un ami artisan a virer les 7 peugeot de sa flotte et a cacheté 7 mercedes.............. il est ravi! enfin on peut travailler!!!!!!!!!!!
Bonjour,
et bien heureux pour vous.
Mais par expérience, ce n'est pas la marque (Renault, Mercedes, etc ...) ou l'origine (Francaise, Allemande, etc ..) qui fait pour beaucoup dans la satisfaction des clients.
Mais surtout le point de vente qui s'occupe du véhicule.
Vous pourriez très bien avoir des soucis avec votre Mercedes Vito, et avoir un excellent SAV, et cela changera tout !!
Encore une fois, parcourez les forums, et vous verrez qu'il n'y a aucune marque d'épargner, et ce même chez Mercedes.
Cdlt
Conducteur confirmé

Inscrit le 30 mars 2011
br pas d'accord avec vous ! la sous traitance est egalement importante! je sais regarder aussi autour de moi REGARDEZ LES FLOTTES DES PME vous constaterez que ils ont tous opter pour MERCEDES OU VW ... je suis artisan et j'ai besoin de travailler PAS D ENRICHIR PEUGEOT ET RESTER CHEZ MOI a attendre que mon boxer veuille bien fonctionner! PEUGEOT a supprimer 6 000 emplois ce n'est pas un hasard!!!!! ne parlons pas de CITROEN C EST LE MEME GROUPE......... ils ne pensent qu'a faire plus de profits et bien sur sur le dos des clients ,un utilitaire C EST UN OUTIL DE TRAVAIL il est honteux de vendre de LA MERDE AUX GENS j'ai perdu des milliers d'euros et des clients a cause de cela
j'ai des amis carreleurs ou maçons qui sont dans le caca pour avoir fait confiance a PEUGEOT je suis désolé mais MERCEDES AU MOINS CA ROULE maintenant achetez un boxer et vous comprendrez
mais je suis tranquille vous ne le ferez pas ..................................
Bonjour,
chacun son avis et ses expériences.
Un artisan qui avait sa flotte chez Mercédes et VW, vient de changer ses Vito, Caddy, et Sprinter pour passer chez PSA, soit au total 9 véhicules !!
Je pense que ce n'est pas pour rien !!
Encore une fois, la marque est importante, mais le SAV du point de vente les encore plus !!
PEUGEOT a supprimer 6 000 emplois
C'est pas Peugeot mais PSA et ce n'est pas 6 mais 7 800 emplois, dans le monde, dont environs 800 en France, qui pour 90% sont des contrats d'intérim non renouvellés ... vous voulez que l'on en parle ??
Cordialement
Tenez un peu de lecture :
PROBLEME AVEC MERCEDES VITO!!!!!
et si vous voulez, on peut aussi discuter des boites DSG chez VW et les Transporteur DSG 140 ..... vous verrez il y a bcp à dire, et pourtant c'est allemand !!
Conducteur confirmé

Inscrit le 30 mars 2011
chacun son avis et ses expériences.
Un artisan qui avait sa flotte chez Mercédes et VW, vient de changer ses Vito, Caddy, et Sprinter pour passer chez PSA, soit au total 9 véhicules !!
eh BIEN LA IL VA COMPRENDRE SA DOULEUR § BONNE CHANCE A LUI.... je travaille dans le milieu de l'automobile je sais de quoi je parle meme mon concessionnaire peugeot en a marre des nouveaux boxer c'est tout dire!il me dit que c'est un vrai cauchemard pour sa concession.... mais vous avez raison ! c'est tres bien de défendre l'emploi chez peugeot..............................
Conducteur confirmé

Inscrit le 30 mars 2011
PROBLEME AVEC MERCEDES VITO!!!!!
et si vous voulez, on peut aussi discuter des boites DSG chez VW et les Transporteur DSG 140 ..... vous verrez il y a bcp à dire, et pourtant c'est allemand !!
MOI JE PARLE DES SPRINTER PAS DES VITO........ quand a vw concernant les boites a vitesse, il faudrait PARLER DES MASSACREURS QUI CONDUISENT comme des pieds! la bien sur rien ne resiste
sur les boxer tout part en couille meme le chauffage réparé 8 fois(un record) les resistances ne tiennent pas! en vrac voici les problemes rencontrés moyeux hs a 30 000kms,embrayage changé 5 fois,deux boites de vitesse,chauffage, freins arrieres réparés 5 fois,pompe a injection bosch changée a 65 000 kms
usure prématurée(d'apres la station bosch)galets tendeurs changés 6 fois etc etc etc etc j'ai cessé de compter les frais! c'était vertigineux je travaillais uniquement pour PAYER PEUGEOT CROYEZ VOUS QUE CE SOIT LOGIQUE ????vous travaillerez vous uniquement pour peugeot ou citroen!tiens pendant que l'on en parle,un voisin a acheté une citroen c5 eh bien ..... la encore le groupe PSA est en dessous de tout, boite HS pendant ses vacances( erreure de montage ! dixit le concessionnaire) reponse de PSA
ce n'est pas grave ça arrive rarement! ben voyons! il a rencontré d'autres gens tres mecontents de cette voiture......................................... voyez chers amis ACHETEZ FRANCAIS (meme si 75% de la fabrication de citroen est en chine) vive la mondialisation et ses errances.
Re,
meme si 75% de la fabrication de citroen est en chine
pour dire ce genre d'ineptie, c'est que vous ne connaissez en fait pas grand chose, et que votre seul but est de démolir un constructeur.
Donc, selon vous 75% de la fabrication de citroën est fait en chine ?? Ha oui, et quel modèle alors ??
J'attend votre réponse avec impatience .....
Cdlt
Re,
alors pas de réponse à ma question ?? ![]()
Pourtant, vous aviez l'air d'en connaitre bcp de chose sur ces véhicules au vue de vos nombres posts sur le sujet
boxe64 a écrit:
un conseil vend le rapido tu n'auras que des emmerdes avec!!!!! assemblés a tatouine avec les pieds! voila la verité sur les peugeot boxer ! renault fait mieux c'est tout dire!!!
ou
boxe64 a écrit:
les boxer sont des fourgons a emmerdes !!!! vends le et achete un MERCOS tu verras c'est un vrai fourgon!
pourtant
boxe64 a écrit:
je me suis inscri sur ce site pour partager mes connaissances avec les internautes de ce site
partagez alors !!
Cordialement
Conducteur confirmé

Inscrit le 30 mars 2011
bonjour je ne vais pas polémiquer avec vous! moi je ne suis pas modérateur d'un forum qui s'attire les bonnes graces DE PEUGEOT je suis juste un artisan tres mecontent de cette marque!
depuis les délocalisations a l'etranger.............. mais vous avez raison défendez les licenciements
de peugeot et leurs fourgons a emmerdes!!! on voit bien que vous n etes pas un utilisateur! mais si vous le voulez je vous envoie les factures..........
je me suis inscri sur ce site pour partager mes connaissances avec les internautes de ce site
c'est ce que je fais en ecrivant ce qui m'est arrivé avec ce boxer! et je ne suis pas le seul,un internaute les a menacer de foutre le feu au siege !moyennant quoi il a obtenu gain de cause
"voila la communication du constructeur" mais rassurez vous l'information fonctionne ailleurs que sur votre forum! moi je ne suis pas payé par peugeot.... HEIN §
PEUGEOT a supprimer 6 000 emplois
C'est pas Peugeot mais PSA et ce n'est pas 6 mais 7 800 emplois, dans le monde, dont environs 800 en France, qui pour 90% sont des contrats d'intérim non renouvellés ... vous voulez que l'on en parle ??
Cordialement
vous jouez sur les termes et pour vous il semble que ce n'est rien!!!! on voit bien que cela ne vous concerne pas!!!!!!!
Conducteur confirmé

Inscrit le 30 mars 2011
pour dire ce genre d'ineptie, c'est que vous ne connaissez en fait pas grand chose, et que votre seul but est de démolir un constructeur.
Donc, selon vous 75% de la fabrication de citroën est fait en chine ?? Ha oui, et quel modèle alors ??
J'attend votre réponse avec impatience .....
bonjour ah oui ! vous n'avez aucune information moi je les tiens d'un cadre a shangai ! oui mon petit monsieur.................
savez vous que les voitures changent de plaques en rentrant en france??? surement que non!
désolé mais j'ai en mon temps travaillé pour citroen! les cx arrivaient d'espagne et on changeait les plaques constructeur espagne pour mettre des françaises! ben oui! c'est comme cela la vie on en apprends tout les jours allez salut moderature!!!!!
|