Hors ligne Inscrit le 28 février 2005
Publié le 22 août 2005 - #128277 -
Re: problemes sur opel sintra
Oui c'est ce bouchon qu'il faut regarder en premier Je ne connais pas ta voiture mais si ton bouchon est d'origine étanche ça ne vient pas de lui . Il faut regarder à coté , il y a toujours une petite entrée d'air pour éviter ton problème si toutefois s'en est un . Il vaut mieux attendre d'autres avis de personnes qui ont la même voiture que toi. Michel
Publié le 20 mars 2007 - #414552 -
bonjour, j'ai le même opel sintra 2.2 dti et depuis toujours a chaque fois que je fais le plein ,au moment d'ouverture du bouchon j'entend une dépression je pense que ces normal @+
Publié le 11 janvier 2008 - #560729 -
J'ai le même soucis sur mon Sintra. J'en ai parlé chez Opel. Ce bruit n'est pas normal. A long terme tu risque de tomber en panne. Chez Opel ils vont me faire un tout petit trou dans un tuyau afin qu'il n'y ai plus de surplus d'air. Je suis tombé en panne plusieurs fois à cause de ça!! Je suis à ta disposition pour plus de renseignements. A plus
En ligne Lieu: W.I.D.F.
Inscrit le 23 janvier 2005
Ma voiture Citroen XM Break 2,1 L TD12 1995
Publié le 11 janvier 2008 - #560749 -
francky59 a écrit:
J'ai le même soucis sur mon Sintra. J'en ai parlé chez Opel. Ce bruit n'est pas normal. A long terme tu risque de tomber en panne. Chez Opel ils vont me faire un tout petit trou dans un tuyau afin qu'il n'y ai plus de surplus d'air. Je suis tombé en panne plusieurs fois à cause de ça!! Je suis à ta disposition pour plus de renseignements. A plus
Publié le 12 janvier 2008 - #561247 -
Je parle en connaissance de cause. Je viens de récupérer mon sintra ce matin. Opel a réglé mon problème de bouchon de reservoir. J'ai mis du gasoil cette après midi et je n'ai plus de bruit. Pour info, Ca a quand même foutu ma pompe à injection en l'air. Ils ont du changer deux petits tuyau qui se relié à ma pompe. Le bruit est un surplus d'air dans la reservoir. Les tuyaux et durites étaient bouchés!! Si tu as envies de tomber en panne, libre à toi. Pour info, une pompe à injection avec la main d'oeuvre te reviendra à 2157€ précisément. A ton service