Publié le 22 août 2005 - #128245 -
probleme autoradio opel astra
salut à tous
Je viens de m'acheter une Opel Astra de 7/2000 et je voudrais y mettre mon autoradio Kenwood kdc-w5031 (pour les connaisseurs) Je vais essayer de recupérer la commande volant et l'afficheur. Enfin si j'arrive à démonter l'autoradio d'origine (un delco cdr 500). Car j'ai fait comme j'ai pu le lire dans le forum j'ai dévisser les caches et j'ai mis 4 clous mais il ne bouge toujours pas ... Serait-il fixé ailleurs ?
Si ca continue je vais devoir la mettre chez Opel juste pour demonter l'autoradio , ca me ferai bien ch....
Publié le 22 août 2005 - #128396 -
Re: probleme autoradio opel astra
Bon , j'ai essayer les leviers ca marche pas ... Enfin je force pas comme une brute je tiens a conserver mon tableau de bord. Mais même en le poussant par derrière (en passant par le vide poche en dessous) il vient pas
Publié le 22 août 2005 - #128431 -
Bon pour info , je vais relier mon Kenwood à mon Astra grâce à unr interface CAW-OP7060 qui coute 79€ en Belgique mais je n'aurai pas l'affichage déporté a ce prix là.
Hors ligne Inscrit le 9 février 2005
Publié le 23 août 2005 - #128902 -
Souvent cette methode fonctionne mais si t n'y arrive vraiment pas passe en vitesse chez ton concessionnaire pel il te le retireront en 30sec (plus le temps d'attente si y a du monde devant toi :rolleyes: ) et il te le font gratos en plus.
Ps : les centres autos font cela aussi mais passe directemnt par l'atelier et le technicien ca ira plus vite et tu sera asuré que c'est gratos