Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

lf
Nouveau membre

Inscrit le 22 août 2005 
Publié le 22 août 2005 - #128192 - essai avensis

bonjour, je vais changer de voiture (mazda6 actuellement), j'hésite entre avensis 150 ch et ford mondeo titanium 155ch. Le blème, c'est que j'ai essayé l'avensis, et à partir d'une certaine vitesse (ou plutot vitesse certaine), il y a un bruit infernal dans la voiture. J'en ai parlé au garage après essai, et ils me disent qu'ils sont au courant mais réponse de toyota france :tte façon, pas le droit de rouler à plus de 130 en France..... bonjour l'autruche. Qq peut il me renseigner?

merci

Toyota Avensis

Membre

Lieu: Sud IDF 
Inscrit le 10 mars 2004 
Publié le 22 août 2005 - #128194 - Re: essai avensis

Message supprime

lf
Nouveau membre

Inscrit le 22 août 2005 
Publié le 22 août 2005 - #128201 - Re: essai avensis

oui, exellente voiture. 1 défaut : un peu trop bruyante. Pour l'avensis, c'est une généralité semble-t-il, mais j'avoue il faut rouler très vite....

d4d-69
Conducteur

Lieu: 69 - LYON 
Inscrit le 15 août 2005 
Publié le 22 août 2005 - #128216 - Re: essai avensis

oui, exellente voiture. 1 défaut : un peu trop bruyante. Pour l'avensis, c'est une généralité semble-t-il, mais j'avoue il faut rouler très vite....

tu trouves l'avensis bruyante ? pourtant les 6 ne sont pas réputées silencieuses !!!

bizarre, je roule régulièrement vite (sur circuit bien sur  icon_wink !) et je ne la trouve pas trés bruyante en comparaison de mon ancienne Laguna II dci 120.

Je te conseille d'en essayer une autre pour te faire une idée. Ne te fais pas une opinion définitive en essayant une seule fois une voiture, c'est un peu léger !

d4d-69

lf
Nouveau membre

Inscrit le 22 août 2005 
Publié le 22 août 2005 - #128218 - Re: essai avensis

non non, c pas l'avensis qui est bruyante, c la mazda 6. avensis pas bruyante du tout, confortable, apparemment très bonne voiture, moteur 150 ch assez plaisant (quoique pas plus coupleux que le 136 de la mazda 6...). C juste le bruit a haute vitesse qui est genant. j'hésite avec la mondéo 155 tdci (gros couple!!!)

spidou
Nouveau membre

Inscrit le 21 mars 2006 
Publié le 21 mars 2006 - #258991 - Re: essai avensis

je viens d'acheter une toyota avensis 150ch depuis janvier 2006 et je dois dire que je suis agréablement surpris par le confort de cette voiture, et surtout par son silence pour un diesel et cela méme à plus de 150km/h
juste un petit reproche : sa consommation, mais je me base sur mon ancienne 406 hdi 110cv qui été assez sobre

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto