salutations les gens , je sais jle dit
souvent mais jamais trop comme on dit , merci a tous de vos conseils vis a vis des 2-3 posts ke j'ai mis sur ce forum , now
ma tite 106 est réparée , distrib , freinage et embrayage , logikement , hormis peut etre soucis mineurs , la voici prete
pour kelke milliers de km sans accrocs en parti grace a vous vu ke chui un neu² du milieu MAIS un neuneu ki demande ka
comprendre
Alors voila le pkoi du comment de mon tit post , j'aurais voulu votre avis , vos conseils sur ce ke je
pourrais faire pour le moteur de ma tuture , mes "exigences" sont simple , j'aimerai booster la reprise-acceleration , mais
comment y parvenir sans trop chambouler la mecanique (jveu pas en faire un avion de chasse soyons clair :p)
vous
auriez pas 2-3 tit truc simple legaux et en accord avec ma philosophie du conducteur respectueux des autres mais ki aurait
parfais besoin de + de puissance pour se sortir de situation epineuse sur autoroute ? ( je fais pas mal de trajet paris -
caen a slalomer entre des conducteurs ki , eux , ne sont pas toujours respectueux de ce ki les entoure...genre l'autre avec
sa new megane ki me colle a 50 cm lorske je peine pour doubler un poids lourd et si je pile ? crac boom ?)
je serai
attentif a tous vos conseils et je vous en remercie d'avance!
Enjoy les gens :rolleyes: :rolleyes:
|