Publié le 22 août 2005 - #128149 -
pb d'injecteurs.....je crois
bonjour à tous ,
Je viens de faire l'acquisition d'une 309 GRXD , pres de 350000 km..... Pour commencer , elle ne dépasse pas les 110km/h ce qui est un peu chiant , mais le pire es que lorsque j'accélère à fond , elle ralentit par moment...............on m'a parler d'injecteur , es ce que je dois changer les 4 d'autant plus que lorsque j'ouvre le capot , il n'y a qu'1 seul où l'on voit comme une fuite.... Merci d'avance
Hors ligne Inscrit le 12 janvier 2005
Publié le 22 août 2005 - #128203 -
Re: pb d'injecteurs.....je crois
bonjour, le filtre à gas-oil, il date de combien, peut etre le changer pour commencer .quant aux injecteurs, tu les fais controler (tarage, pulvérisation,égouttures) avant de les changer.
Publié le 23 août 2005 - #128878 -
Salut ,
Merci pour les réponses , mais je voudrai aussi savoir si pour tarer les injecteurs il faut que j'aille dans un garage peugeot obligatoirement ou je peux aller chez n'importe quel garagiste. Je voudrai savoir aussi pour ne pas me faire arnaquer , quel serai le prix , même aproximatif pour un contrôl des injecteurs....merci Ah oui , "samuel73" peux tu me donner le nom du produit à mettre pour les nettoyer stp
Hors ligne Lieu: nord de la France
Inscrit le 26 août 2005
Publié le 26 août 2005 - #131263 -
salut! J'ai acheté du produit pr injecteur ds un garage Opel. celui-là s'appelle "fuel additive, marly pro C2i diesel", et j'ai payé un peu + de 5euros pr 125ml. Voilà, pr répondre à ta question. a+