1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

kevintof
Nouveau membre

Inscrit le 25 septembre 2010 
Publié le 25 septembre 2010 - #1153131 - Probleme trekker A L'AIDE =(

Bonjour tout le monde j'ai un probleme avec mon trekker de 2002
Enfête il n'y a pas longtemp j'ai laissé mon scoot dehors qu'il pleuvér BEAUCOUP ! avec mon filtre a air conti il a prix l'eau pu moyen de demaré , je les netoyé il demaré nikel sauf que depuis ce jour plus moyen de depasé les 65 en desente en fon de poignet j'ai changer de pot j'avais un ninja je les remplacé par un leovince TT debridé 65 tjr pas plus j'ai netoyé cylindre piston mi tout de nouveau joint pas une griffe dans le cylindre rien de rien , nouveau test 65 tjr pas plus je regarde mon vario j'essaye  d'autre galets (mi de plus lourd de 6.5 passé a 7.0 dopler , nouveau test 65 pas plus , a 65 le moteur et élancé a fon il " geule " beaucoup , enfin bref j'ai regardé machoire d'embrayage ( embrayage malossi même pas 1 000km ) il son neuf encore je les netoyé j'ai aussi changer de bougie mis une neuf ,je netoye mon carbu a neuf nouveau joint partout nouveau test 65 tjr a fon alors qu'avant je monter facil 80 85

Merci De bien vouloir m'eclairer me proposé de l'aide icon_smile

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto