Hors ligne Lieu: Ile de France
Inscrit le 15 septembre 2004
Publié le 22 août 2005 - #128313 -
Re: Coordonnées Commission de Recours de LA MACIF
Bonjour,
Le "vrai" médiateur" est installé dans les locaux du GEMA, organisme similaire, pour les mutulles, à la FFSA pour les sociéts anonymes d'assurances. Il y a bien un médiateur "maison" mais il semble qu'il ne fasse pas l'unanimité quant point de savoir s'il est aussi indépendant qu'il le faudrait... Si vous souhaitez lui écrire :
Monsieur le Médiateur de la Société MACIF 72000 NIORT
Vous connaissez déjà l'adresse du site du GEMA et la procédure pour une médiation.
CBrun "Entre le fort et le faible, la liberté opprime et la loi protège". (Lacordaire)
Hors ligne Lieu: LYON
Inscrit le 6 juin 2006
Publié le 13 décembre 2006 - #360697 -
Re: Coordonnées Commission de Recours de LA MACIF
Bonjour cbrun,
c'est encore moi avec mon litige d'indemnisation avec la MACIF !! Ils ne veulent toujours rien me verser concernant l'indemnisation pour privation d'usage + nouvelle carte grise ! En lisant ce post, j'ai vu qu'il y avait un médiateur à NIORT, est-il "mieux" que celui que l'on m'a indiqué au siege sociale MACIF rhone alpes ? En sachant que la gestionnaire de mon dossier se trouve sur ce même site ! Par ailleurs, quelle est la démarche à suivre ? Est-ce que je peux adresser un courrier de réclamation à mon gestionnaire, copie le médiateur ? Merci par avance !!! PS : si vous avez un modèle de lettre de réclamation je suis preneuse car là je suis arrivée au bout de mes idées !!!!! bis