Hors ligne Inscrit le 24 septembre 2010
Publié le 24 septembre 2010 - #1152742 -
retention du permis
Bonjour,
j'ai malheureusement fait un excés de vitesse cette semaine : vitesse limitée 100 km vitesse retenue 156km j'ai eu un avis de retention d'un permis de conduire, j'ai mon permi depuis deux ans quelle sont les risques ?
Dernière modification par lilima (24-09-2010 23:02:26)
Hors ligne Lieu: Launac 31330
Inscrit le 31 janvier 2009
Ma voiture Renault Laguna 2.0 115ch RXT 1998
Publié le 25 septembre 2010 - #1152860 -
Re: retention du permis
lilima a écrit:
Bonjour,
j'ai malheureusement fait un excés de vitesse cette semaine : vitesse limitée 100 km vitesse retenue 156km j'ai eu un avis de retention d'un permis de conduire, j'ai mon permi depuis deux ans quelle sont les risques ?
Bonjour,
Vous rouliez à combien??? 161km/h..... Qu'est-ce qui passe par la tête de certains automobilistes???
En plus, permis jeune conducteur.... hé bé pas mal pour un début......moi je vous aurez enlever le permis direct... allé, à repasser ça vous ferez réfléchir un peu...
A+ Jerlo
Un merci n'a jamais tué personne!!! Donnez suite à vos problèmes : pannes résolues, réussis, non-réussis....
Publié le 9 mars 2011 - #1263631 -
attention suspension administrative 72h seulement prise par un apj ou un opj sur place un arrété préfectoral doit être pris dans les 72 heures sinon vous récupérez le permis.... donc possibilité de stages etc etc...à voir)... sinon il est vrai que vous exagérez un peu... sinon pour le reste regardez le forum c'est exactement ça.
Publié le 11 mars 2011 - #1265672 -
jerlo tu devrais garder ta moral pour toi ! avec tous le respect que je te dois y en a mare d entendre des gens faire la moral !nous ne sommes pas des gosses !! c est des conseils que l on recherche , c est si facile de juger alors ne jette pas la pierre merci!