Hors ligne Lieu: dijon
Inscrit le 21 août 2005
Ma voiture Volkswagen Golf IV - Diesel
Publié le 22 août 2005 - #128120 -
Re: 350z
Merci japamobile la voiture n'ai pas a moi, le mec ne regarde pas son parte monnaie. Il a deja dessus un kit carosseri nismo et la il veut juste gagner 100ch pour avoir plus de peche (il en a marre de se faire manger au demarage par des porche ou m3) mais sans rajouter de bruit donc pas d'echapement
Hors ligne Lieu: 13
Inscrit le 31 août 2004
Publié le 22 août 2005 - #128155 -
mais sans rajouter de bruit donc pas d'echapement
rajouter de la puissance sans changer l'échappement ça va ête dur par contre il peut opter pour des échappements qui ont un son plus "homologuer" on va dire
mais il faudra le changer si il y a plus de patate
et si ton pote regarde pas à la dépense il ferait mieux d'acheter directement une porsche ou une M3...je me demande si il évalue le bien le bazar, le pognon et le temps que cela demande de gonfler autant un moteur
Hors ligne Inscrit le 27 novembre 2004
Publié le 22 août 2005 - #128310 -
un changement de turbo pour en metre un plus gros + une petite puc eou modification du calculateur es un petit kit nos sa augmenterai pas la voiture de 100 ch es pour les demarage un bon petit kit amortisseur koni pour lappui sa aide un peut
Inscrit le 31 août 2004
Publié le 22 août 2005 - #128348 -
un arbre a came nismo, kit d'amission dynamique et une petite puce je pense que sa peu donner quelque chose
ha on peut toujours rajouter plein de pieces de performances...mais de là a gagner 100cv
pour les pieces Nismo vut mieux connaitre les réferences (cherche sur le net) avant de te pointer chez Nissan...la pulpart d'entre eux ne savent même pas que Nismo c'est leur propre boite
Hors ligne Lieu: dijon
Inscrit le 21 août 2005
Ma voiture Volkswagen Golf IV - Diesel
Publié le 22 août 2005 - #128356 -
le probleme c que nismo n'ai toujours pas en france (mais tres bientot) c pour ca que je cherche un revendeur nismo.Mon pote a vu nissan il leur a demandait l'adresse et le tel de nismo et il ne veule pas lui donner
Hors ligne Lieu: derriere un volant
Inscrit le 16 décembre 2004
Publié le 22 août 2005 - #128395 -
il monte un tbo dessus. qu'il regarde les kit complet du coté de HKS, Greddy et Turbontics, les marques comme ca. ensuite il change les pieces mobiles et tt ca si il compte pas les sousou. tu aurais des photos de la caisse? une Z33 montée en nismo, ca doit etre beau a voir
militant actif de la ligue anti mazoutisme et pour l'homologuations des modifs sur les caisses
Inscrit le 31 août 2004
Publié le 22 août 2005 - #128498 -
le probleme c que nismo n'ai toujours pas en france (mais tres bientot) c pour ca que je cherche un revendeur nismo.Mon pote a vu nissan il leur a demandait l'adresse et le tel de nismo et il ne veule pas lui donner
c marrant moi j'en voix qui commande des pieces NISMO chez le Nissan du coin
faut juste se pointer avec les bonnes references, quand il les rentres dans leur ordi "pouf" ça sort tout seul